Une erreur est survenue dans ce gadget

Facebook + Sport = Joke ?

Mon frère a écrit un status. J'ai la porte GRANDE ouverte pour faire un punch...



E. " Départ demain matin pour le grand nord Canadiens "
Spounz " Pis y vas perdre 4 à 2 contre les vents NORDIQUES ! :D "


bYe !

Spounz

retour?


Hey,

C'est la rentrée... Partout les gens continuent de faire leurs trucs: la job, l'école et le reste.  J'essaie de fairede même, mais on dirait que  j'ai perdu le oumf pour l'instant.

Comme si j'avais besoin de vacances...

Mais, j'ai pas besoin de vacances...  J'ai comme rien à dire... pis quand on a rien à dire, ben on se la ferme...

Ce qui explique le silence des derniers mois.   Je crois.

bYe !

Spounz

le plafond amoureux

Je suis sortie dans une salle de spectacle récemment pour aller voir 7 groupes de death (trash) metal.  En fait, c'était pour supporter ma coloc qui avait eu une expérience plutôt négative la dernière fois.  Donc, j'étais là pour lui remonter le morale.

C'était drôle d'être tech sans jamais avoir eu la formation. :D
Mais bon, j'ai remarqué au plafond (juste en haut de la console) que la peinture décollait et laissait place à celle qui était là avant.  Mais, quand on était à un certain endroit en dessous de la console pis qu'on regardait les tache sur le plafond, on y voyait un couple en train de se minoucher.  J'en ai fait un croquis et je vous donne une version numérique de ce croquis... à vous de juger.

bYe !

Spounz

la nouvelle bebelle.


Je sais, c'est une vieille BD explosm.net que j'avais déjà mis sur mon facebook.  Mais, elle est tellement de circonstance.  Avez-vous vue les reportages des gens faire la file pour le nouvel Iphone?...

J'ai rien contre ça, j'ai fait la file pour Star Wars:TPM et la Wii... mais de là à aller faire des High Five aux vendeurs comme s'ils étaient des rock star ?!?

meh!...

On parle bien de sauver notre planète, mais s'il faudrait changer notre cellulaire à toutes les 4 mois parce qu'il en sort un plus beau...ça devient de l'ironie!....

bYe !

Spounz qui n'a plus de cellulaire...


p.s. J'ai vue une fille dans la rue aujd, accotée sur son bicycle en train de texté... ça ressemblait probablement à "Que fais tu?"; "Je fais du vélo" (Mais ça t'as comme pris 5 minutes pour le taper fait qu'appelle donc parce que ton information n'est plus valide.)

voyage au pays de la musique meutrière


Le groupe s'est formé. Ils étaient quatre: Un paladin toujours protecteur, qui avait fournis la quête à ces trois autres vaillants compagnons; Un guerrier, grand, fort et solide comme un arbre qui montrait des signes de bagarres sans pour autant en affecter son morale; une clerc ayant toujours à porté de mains une baguette de fumée et bien sur, il y avait moi... le petit roublard, invité par hasard par le paladin...

Partant avec mes convives nous sommes arrivés au Parc où c'était une marée de gens. La Clerc s'allumait déjà und bâton de survie, nous étions à l'extérieur ça va d'sois. Le guerrier et le paladin regardait plus loin la scène: des bruits venant du fin fond de la vallée montrant des groupes en train d'enivrer la populace par leurs paroles magiques.

Dans la mêlée, la clerc ayant un charisme fou, demanda des herbes magique à une autre personne qui semblait aussi la clerc de son équipe. Elle fit le partage entre le paladin et moi de cette nouvelle herbe... magique! Le guerrier n'en voulait pas, il en savait déjà les effets et voulait simplement éviter son emprise...

...

Le temps s'arrêta. Les gens se sont pétrifiés... notre clan s'est assied au beau milieu de cette forêt de jambes. Je n'étais plus sur un champs de bataille, j'étais dans une forêt... j'étais loin, j'étais partie...

Dans la forêt je remarquait pleins de gens qui s'était assied eux aussi. Mais plus les heures avançait, plus la forêt devenait dense. Mes reperds se sont vite perdu. Je regardais à droite, à gauche, en face... plus aucun groupe n'était assis. On s'est levé... les bardes-assassins faisait leur entrée pour enivrer cette foule avec leur charme fou.

Devant moi, que des têtes, au nord, au sud, à l'est, à l'ouest, impossible de sortir... le vent se lève poussant cette chaleur sordide au loin. C'était signe de tempête. Je savais ce qu'il s'en venait. Mais je n'avais jamais osé imaginé que ça serait géant à ce point.

La foule débuta une tornade qui s'en venait vers notre quatuor. Je ne voulais certainement pas me confronter contre la masse. Alors je pris mes jambes à mon cou et rebroussa chemin.

Derrière moi: des gens, des gens et encore des gens.
Il y en avait tellement que j'avais peine à avancer. Tellement cette masse était charmé par les bardes. La tornade de gens s'avançait de plus en plus rapidement. Elle emporta la clerc, le guerrier, le paladin et moi...

C'était la forme humaine d'un cauchemar.
Des millions de mains me retenait de partir. Je luttais vers la sortie mais on m'y projetait aussitôt. Derrière moi, le paladin me voyait toujours. J'avais perdu trace des deux autres. Il m'a secouru à deux reprise quand j'ai toucher le sol. La tempête s'est calmée, l'ouragan est passée, j'étais en un morceau, le paladin aussi... mais les deux autres?... Quel chemin avaient-ils pris ?

Perdu, et affamé, nous avons fait une escale le dans l'une des nombreuses tavernes du coin. Il est vrai qu'avec toutes cette activité, cela attirait beaucoup de commerçants voulant faire un coup d'écu rapidement.

J'ai pris de l'eau, une salade de racines frites avec sauce et fromage. Le paladin s'est nourri de bière et de saucisses dans du pain. Maigre repas, mais au combien satisfaisant. J'avais en plus la certitude que les effets de l'herbe magique s'en allait à mesure que je mangeais.

De loin, nous apercevons toujours la marée humaine éprise par la mélodie meurtrière. Il est vrai que si ce n'était pas du paladin, j'y serais sans doute resté. Ma taille svelte ne se prête pas à ce genre d'activité.

Le paladin me parle. Il me dit qu'il sait où les autres se trouvent. Pierre de quartz à la main, il l'empoigne et de drôle de signes apparaissent dessus, nous guidant jusqu'aux autres. C'est bien vrai, le guerrier et le clerc sont saint et sauf. La taverne où nous les avons croisé sert très peu de gens... J'en profite donc pour essayer aussi les saucisses et le pain.

Les assassins s'en vont...
La décision du groupe est de resté solidaire et de ne pas trop s'aventurer dans la foule. C'était très sage en effet.

Plus tard... c'était d'autre barde qui venait sur la scène... Ils étaient si bon avec leur musique que des feux d'artifices éclaircissaient l'ile au grand complet même s'il provenait de l'est...

C'était une belle soirée...

bYe !

S.
Notez que sur le billet il est écrit 11 novembre 2009. Ce spectacle était aussi, au Centre Bell.


Mis ensemble, les conditions de l'évènement n'auraient pas été les même.

c'est dur dur de dessiner...

L'espace d'un moment, ce matin, j'étais en amour... en fait, je me disais que l'amour pouvait être possible avec cette fille qui avait son traitement en face de moi.  Mais, j'ai pas été assez vite pis les maudits sites de rencontres ont eu raison de notre inexistante relation.... DAAAAAWM YOUUUU!!!

Sur une note plus positive... j'ai continué à dessiner... Mais, j'essaie sois de faire des choses un peu trop artistique soit un peu trop dur pour mes capacités de jeune récidiviste.  Mercredi, j'essayais de faire un dessin ÉPIC: "Thor vs Superman".... pis aujourd'hui, j'essayais de faire un Batman qui avait de l'allure en position de combat mais c'est plus facile quand je le regarde à la tv. que quand vient le moment de le mettre sur du papier.

En t k.

C'est moche la vie.
J'ai pas pris de photos je suis pas tant dans le mood... sorry.

bYe.

Spounz

It's a DRAW !!

Hey salut, 

Je ne viens pas souvent, parce que vous avez pas besoin d'un endroit de plus où on se plein qu'il fait chaud, qu'il mouille et fait beau.  NON!

Par contre, je me suis mis au dessin.  Fini de dessiner sur des verres...  Maintenant, je le fais dans un cahier: un deuxième.  Parce que le premier (paix à son âme) est terminé.

Toute cette lubie de dessiner à commencer par un dessin de mémoire/observation de deux infirmières... Devrais-je vous laissez imaginer le reste ?... *gni hihihihin*

 Bref, mon nouveau cahier, si tu veux en savoir plus... regardes ici!
Dessins d'observation, j'avais du fusain...

Variation sur le même thème: crayon de couleurs... bleu, violet, jaune et gris! 

Je (ne) suis (pas) un superhéros.
Dessin de mémoire (surtout pour IronMan) crayons de couleurs: Rouge, Jaune, Bleu, Vilolet, Rose et Gris

 Voici le Capitaine América! (Pause plastique, je sais mais bon!)

L'araignée et Ironman! (Le canon sur son épaule est pure imagination)

 "Où sont les femmes ?"  observation/mémoire/gribouillages...

Qu'es-ce qu'elle fou là ???

 J'aimais bien la fillette du centre.


C'est ça !!
bYe !

Spounz 
P.S: les gens -en ligne- prononcent sp-awn-ze comme si le son OU était OUblier... francophones compris.

1er juillet

J'étais supposé me lever tôt, pour filmer l'aube dans la ville et faire un film sur une chanson...mais j'me suis réveillé tôt avec l'envie de me rendormir, et c'est seulement à midi que je me rappelle de mon idée.

On pourra toujours se reprendre durant le mois.

bYe !

Spounz

une petite joke geek + 1

Avoir trouvé un "L" populaire ça aurait vraiment terrible !

Fureteur web WIN:

Bonne journée ! :D

bYe !

Spounz

en attendant..

L'autre jour voulant faire de l'espace sur un plus petit disque dur pour récupérer des choses qui étaient sur un plus gros, j'ai comme effacé des mp3 qui étaient dans le répertoire désigné d'Itunes (belle merde encore)... Fait que là je remets mes cds en mp3.

Ça c'est seulement NIN ...

Pis en attendant, quand je fais pas ça je suis devant la Ps3...

video


Bref, je m'amuse !

bYe!

Spounz

p.s. Le bug avec Itunes là, c'est qu'il te dit pas lequel de tes chansons n'existent plus à moins de vouloir la jouer! :\

KinoRS !...



Bonne fin de soirée, un petit passage obligé sur internet pour vous dire qu'il y avait une soirée de projection (la dernière avant le congé estival) kino.

Eye Candy: Le vidéoclip - Nitro (youth Energy) présenté le mois passé.

video

enjoy!

Veuillez prendre note que dans cette version y'a mon site web à la fin et un insert de la Spoff Production au début... ce qu'il n'y avait pas le mois passé !

bYe !

Spounz

en surfant sur le internetsss

En me promenant sur un site web, j'ai trouvé cette publicité (ma fois) fort banale quoi qu'elle soit animée mais, ce n'est son animation ni son message qui a retenu mon attention mais bien son orthographe.


Si on regarde le message de la publicité ça dit: TRUCK pour un ventre plats.

TRUCK ?  Comme un camion...  Et l'annonce est découpée en 3 parties donnant ainsi plus d'un truck .... alors où est le pluriel ???

note to self:  Ne pas cliquez sur cette annonce.

bYe !

Spounz

back on track...pas complètement...

J'ai réussi à réparé mon ordinateur (note to self: ne plus rechercher des cracks, c'est pus de mon temps!) il va bien à 75% (le 25% qui reste c'est un disque dur qui a flanché mais, bientôt, ses données seront récupérés.

Durant mon absence (j'aurais bien voulu écrire, mais sur une Ps3, ça veut juste pas, pis c'est pas ce qu'il y a de plus ... facile), j'en ai profité pour m remettre au gamin'.  Quitte a ne pas faire de Facebook...  Je m'étais déjà "désintéressé" mais bon, ça se confirme...  Facebook is SOOOOO 2009 !

J'ai passé une belle St-Jean, et vous ?  Les party les plus intimes sont souvent les plus l'funs !

J'ai pas tant magasiné des trucs sur internet, quoi que j'attends des t-shirts (TeeFury) pis un cd (Danielle Ate The Sandwitch) qui n'arrive pas encore.
C'est ça !

bYe...

Spounz

retournez à GO...


Ça y est ! J'ai encore des idées pour faire des films. Es-ce que c'est parce que j'm'en tape depuis le début de la semaine? (Top Secret, the 13th warrior, Hellboy 2, Resident Evil: Apocalypse...)

Ou c'est seulement que le nouveau C.A. de Kino R.S. me donne un gros sourire au visage et me dit qu'on est CAPABLE de faire les choses comme elle se doivent :D

Y'a aussi le fait que pour se motiver, le C.A. a décidé de faire un collectif. J'ai pour ma part bien des idées qui mélange d'improvisation et kino. La partie improvisation viens de l'apport du publique. C'est seulement qu'au lieu de voter, quand les gens vont acheter quelque chose au bar ils vont influencer le cours de l'histoire. Si on vend plus de bières, y va arriver quelque chose; plus de liqueur, quelque chose d'autre, etc.

Bref, j'ai une grosse semaine qui s'annonce. Pis là dessus faut que je travail sur le projet Fais-Pas Ça. (ironique je sais)

bYe !

Spounz

davy crockett c'est son nom...


Quand tu reçois un email dans ton gmail, dans ton facebook ET un commentaire sous la photo après que t'es mis "Daniel Boone" comme commentaire, y te vient l'idée de faire ça avec les photos :)

Attention aux épileptiques !

video

I need to fuck the sys- :D (Mais tu peux laissé faire le "the-sys")

bYe !

Spounz

100 choses que vous n'avez pas besoin de savoir à mon sujet

#3

J'aime la musique. La trame sonore de ma vie, serait une ÉNORME compilation variant des succès allant des années 50 à 2010...

Mais, je dois l'admettre, j'ai un petit côté kétaine. J'ai toujours trouvé la chanson thème des Mighty Morphin' Power Rangers entrainante. C'est sans doute le solo de guitar ou son style GlamRock tout droit sortie des années 80's qui me rends super joyeux.

D'ailleurs, un ami avait comme sonnerie de cellulaire The Final Countdown. C'est un des plus gros dilemme dans la vie... Ne pas répondre et écouter la chanson, ou couper la musique pour parler...

bYe !

Spounz

dessin...

De superbes dessins (http://digg.com/d31Rnm4) m'ont vraiment donné le goût d'en faire autant...

J'ai commencé un petit quelque chose.. mais c'est LOIN d'être aussi beau que ce que j'ai vue... c'est un début. Parce que, me semble j'avais dit que j'allais dessiner plus souvent.

Bonne chose: j'ai dessiné..
Mauvaise: Je l'ai pas fini ...

bYe !

Spounz

P.s. Y'a Éric qui a pris une photo qu'on dirait tout droit sortie d'une série télé ! :)



Pause pub.



C'est vrai que la publicité à la télévision est plus forte que les émissions principales.  Même sur internet.

Ben oui, même sur internet.  C'est pas comme si on avait 3 minutes à rien faire avant un vidéo (et je ne le dis pas très fort parce que ça s'en vient probablement)... C'est la pire chose qu'on pouvait avoir.  De la pub, plus forte... pendant ±30 secondes...

Les plus... j'en vois pas tellement.
Les moins, pas le temps de se lever pour faire autre chose, ça irrite donc on veut pas aller voir le produit en question.

Conclusion: FAIL !!

Il est certain que la pub va rester de la pub, peut importe comment on nous la fait subir.  Que se soit avant, pendant, après ou par-dessus un vidéo.  Je voudrais seulement savoir si ça marche... tsé, je donnerais bien des exemples...mais de là à leur faire de la pub :D

bYe !

Spounz

D-Appartment - Tournage du film



Semaine très remplie...

Je dois dire qu'hier j'ai eu beaucoup de plaisir à tourner aux côté de Martin, Myriam, Alexandre, Jonathan, Hélène (non présente dans le vidéo parce qu'elle aime pas tant ça être devant la caméra) et Bourg.

video
d-appartment: le tournage du film

Ça été une belle journée. Un beau tournage qui s'est poursuivi, sans moi, en soirée à Longueuil... La fatigue de marcher/courir dans de souliers aussi chique.

Bref, j'espère que ce compte rendu vous fera patienter (autant que moi) pour le produit fini.

bYe !

Spounz
p.s. le titre en cours du projets est néophites...


« Vers les plus hauts sommets, par les chemins les plus étroits. »


Tantôt, je me suis fait interpeller par un ami sur Trillian.  Il voulait que je lui fasse un montage photo.  Il me donne les photos à assembler.  Quelques minutes plus tard, je lui envoyais le produit fini.


« Vers les plus hauts sommets, par les chemins les plus étroits. »

Bonne Chan' comme y disait!

bYe !

Spounz

Pour lire le texte accompagnateur cliquez ici.

Mes Souliers Sont Au Maximum

Je vais probablement faire un épisode de D-Appartement avec ça, mais j'ai reçu par la poste (hier) mes souliers aux couleurs (vives) de LVEAM !!

Pour l'instant, elles ont passées le test de la critique.  Je les trouve Super Belle

bYe !

Spounz

web 2.o vs Sony Ps3



J'avais écris un beau petit message lettres-par-lettres-sur-mon-playsatation3 mais ça bien l'air que ça ne fonctionne pas. :(

Bon, je disais à peu près ceci:

Avec la venue du web 2.0 beaucoup d'objets de la vie courante on maintenant accès à l'internet.  Prenez par exemple mon Playstation.  Il m'est impossible de me connecter sur Twitter et Zip.ca;  il m'est impossible d'écrire une entrée de blogue dans Blogger (je n'ai seulement accès à l'onglet HTML) et sur Facebook je ne peux rien faire, sinon y aller lire... sans interagir, jamais.

Es-ce que le problème est à l'interne ?...  Parce que le fureteur web de la playstation étant Opéra la question se pose: "Es-ce un fureteur suffisant pour mes besoin d'internautes?".  Avec l'enlèvement de l'option de mettre un autre OS sur la Playstation *keuf keuf linux*, il est donc plus possible de remédier à la situation. Il faut donc attendre cette fameuse rustine qui ne vient pas.

En attendant une solution, pour profiter(?) au maximum de ce web 2.0, il faut que ma vieille machine soit ouverte.

C'est plate mais c'est ça... 

bYe !

Spounz

P.s j'ai fait l'essaie "gratuit"de MLB.TV sur le PSNetwork... c'est GRATUIT télécharger l'application... c'est GRATUIT, aller sur le site de la MLB pour s'inscrire... mais l'inscription au service GRATUIT coute entre 19.99$ et 30$... pour du baseball gratuit tout l'été.  Mon verdict: désinstall!

parlons hockey, à Québec ?


J'ai vue un reportage tantôt, que Winnipeg pourrait r'avoir un équipe de hockey avant Québec. Étrange non?... C'est parce que si Phoenix vient qu'à vendre son équipe, elle faudra qu'elle demeure dans l'ouest pour garder un calendrier balancer.

Mais, advenant le cas qu'une équipe de l'est irait mal... disons Tampa Bay, là je crois que Winnipeg mangerait ses bas et que c'est Québec qui aurait sa chance.

Pis, dire que Marcel Aubut avait dit "Les Nordiques sont à Québec pour toujours"... y'a oublier le bout "dans le coeur des québecois.".

bYe !

Spounz

munshkin'

Depuis qu'un de mes amis facebook a mis comme status: "trop cool! je me suis trouver du monde pour jouer à munchkin!!", j'ai comme une envie de rejouer à Munshkin.


des fois j'suis weird de même.


bYe !


Spounz

rendre à César.


J'ai changé mon template pour mon blog. Oui, encore une photo de Miss Chlalom en en-tête...


Attendez-vous à en voir plus dans les prochains jours. ;)

bYe !

Spounz

fin de fin de semaine.


Des fois, je trouve que ça fait du bien d'être lundi. Parce que ce week-end c'était vraiment chargée... Deux BBQ, deux ride en bixi, un concert, un after-concert dans un bar (où il y avait un autre performance musicale) des rénos, du hockey, de la sheesha, un souper chez la belle famille.

Dit comme ça, c'est vide...mais, c'est parce que j'ai pus d'énergie...

à bientôt..

Spounz

erreur...






J'étais en train de mettre un paramètre dans l'option CLIP quand soudain ça sauvegarde... pis après la sauvegarde - évidemment - ce que j'avais tapé dans l'option était pas bonne. Mais, au lieux de mettre un chiffre pis de faire OK, la boite de dialogue restait là... fait que je le l'ai mise en bas à droite pis elle faisait rien dans son petit coin.

Là je suis en train de compiler un offline media pour montrer à mes amis. Pis tant qu'à faire pourquoi pas vous la montrer... Je peux écrire presque tout ce que je veux dans la case, les boutons ne fonctionnent pas. Aucun moyen de la fermer ! :D

bYe !!

Spounz








Oh!! Mais ça regarde mal pour sauvegarder !! :/

VHS USB


J'ai vue un VHS USB à la Source tantôt... Il était au même prix que celui que je me suis acheté y'a 15-ish années...

Y me tentait.... juste pour mettre un très vieux film sur VHS sur mon ordi...avant que je ne puisse plus le faire. ;) ;)

Tk.

C'est ça là !

bYe !!

Spounz

Sans vendre le punch


J'ai pensé à ça ce soir. En fait, j'avais déjà pensé à faire quelque chose qui ressemble au gros-calice-de-morceau-de-melon-d'eau-DEUX... mais finalement ça donne ça. (avec un brin d'humour s.v.p)

video

bYe !

Spounz

p.s. le titre du vidéo c'est GHOst-hub (ha ha ha ha!)

D-Appartment - no surprises


video

Je sais, je sais, c'pas long. Mais, sachez que j'fais tjrs ça avec mon ipod quand y neige !! :D (Pas la dernière partie là)

bYe !!!

Spounz

loading...

Hey, pour une rare fois je monte avec Adobe Premiere. Apparemment que mon problème de kodak numérique se règlait d'une façon ben niaiseuse. J'avais juste à renommer mes avi en mpg.

Je comprends pas encore comment ça se fait que ça marche, mais HEILLE ! ça marche, fait que fuck it !

Au lieu d'attendre des heures et des heures après Movie Maker, j'attends quand même quelque secondes de loading avec Première pis ben pendant ce temps là, je vien écrie ici, ou j'écoute la game de Hockey (on voit où sont mes priorités !)

Ben c'est quand même une très bonne nouvelle, parce que je vais pouvoir faire plus rapidement(?), non, avec plus de méthode mes prochains épisodes de D-Appartment :D

YEAH !!

bYe !!!

Spounz

moi je suis PC...




La tite dame de l'annonce "française" (vraiment large) de Windows 7 vous irrite autant que moi ?... Il est inutile de savoir que "le Pure Café" se trouve bel et bien en France (dans le 6ème de Paris).

source GoogleMaps

Je sais c'est inutile de savoir ça. Mais, ça répondra surement à la question que c'est le "clavier français (de france)" qui est mis par défaut sur le CD d'install de Windows.

un mac c'est aussi un PC. :P

bYe !

S.

people of wal-mart


On dira ce qu'on voudra. C'est chez Wal-Mart qu'on trouve le monde le plus laid. Je parle pas juste du site web. Mais bien de mon expérience.

Aujourd'hui en allant là bas (une fois au 5 ans) y'avait du monde laid. Du monde ORTHO... tsé, quand tu viens à te dire "on aurait du s'habiller laid pour se confondre à la masse".

Toujours les plus bas prix et les plus laid clients... habituel.

bYe !

Spounz

p.s. j'ai entendu "Petite Fille Comme Toi" à Énergie (milles excuses, à N-R-J) ce midi quand je mangeais ma poutine du vendredi... :D Mais je peux pas le prouver, parce que sur le site c'est écrit qu'il passait un mix pis c'était pas dans les chansons entre parenthèses.

Le dimanche de Pâques d'une fille étrange




Vous vous souvenez de ma super méga-co-production ? Voici ce que ça donne.



enjoy!

bYe !

Spounz

D-Appartment - a


SPOILER ALERT !
(MISE EN GARDE CONTRE LA VIDEO)
Si vous ne voulez pas savoir ce qui ce cache derrière le nouveau boitier édition limité du groupe Le Volume Était Au Maximum, n'écoutez pas ce film.

Pour les autres, sachez d'avance que ce sont mes réactions LIVE lors de l'enregistrement le 12 mars dernier. Je n'ai pas mis d'extrait du EP LOVE pour des raisons fort simple: je ne veux pas tous spoilé non plus.

Ah oui, si j'ai tant attendu avant de le mettre en ligne, c'est probablement pour recréer un hype en ligne.... ha ha ha :)

enjoy !

video
d-appartment - a


bYe !

Spounz !!

D-Appartment - (titre)


Une petite journée de tournage avec deux amis soit le très honorable Roger Renaud et l'éminentissime Miss Chlalom.

Ne vous attendez pas à un l'épisode du siècle, pour des raisons évidentes le son à été mis en sourdine.

Voyez quand même ce que j'en ai rapporté ! :)

video

enjoy !!


(Oui, il y a deux fois la même scène - de suite, sans puis avec son - dans le vidéo...j'ai vue le bug mais parce qu'il est tard et le logiciel de montage est capricieux, je l'ai laissé - c'est purement artistique ! -)

bYe !!!

Spounz

Renaud en plein action...

Miss Chlalom qui spotte la caméra.

y'a pas assez de ciel...mais c'est beau!

Affiche de film générique #1



Je suis s.u.p.e.r. Sprøde !!


Yo les amis,

Hier, il y avait deux groupes de musique que je voulais voir: Arm N Sleepers et Freezepop. Comme ils n'était pas dans le même coin de la ville, mon choix s'est arrêté sur Freezepop...

Arrivé là bas dans les premiers... sinon, les premiers. On se fait dire: "le show est annoncé à 8h30 mais Freezepop entre à 10h45". De plus, je savais pas qu'il y aurait 2 autre band (Axxe et Plusgun) et qu'aussi la soirée se fait dans le cadre du *fuckin underground +5* Festival Indie Montréal.

axxe: très bon groupe, deux membre c-a-d voix et back+synthé+ordi. Très synthpop, beaucoup d'échantillonnage présence sur scène quand même très respectable... mais danser sur une musique qu'on ne connait pas c'est bizzard... surtout être les seuls...fait qu'on a préféré boire notre rhum-n-coke/amaretto-scour. Leur reprise de ABBA c'est un must pour les oreilles... je crois aussi avoir été le seul à la reconnaitre.


plushgun: si vous êtes FANS de Franz Ferdinant c'est un plus pour vous. C'est vraiment bon, et très surprenant de voir une batterie, une guitare, une base et un clavier dans un show de synthpop (musique indie). J'ai le vinyle et un t-shirt, donc, j'ai sans doutes aimé ça ! :D

freezepop: fidèle à leur habitudes, freezepop (-1+2) délivre une performance sensationnelle et déjantée. Une playlist quand même écourtée en vertu de l'horaire... Toutefois, ils ont joués entre autre "Parlez-vous Freezepop" et le trio de chansons qui figure sur les GuitareHero/RockBand/Amplitude/Frequency de ce monde. (Super Sprøde, Sience Genius Girl, Get Ready To Rokk, Less Talk More Rokk et Brain Power)... Deux nouvelles chansons: Magnetic et Lose That Boy à paraitre sur leur nouvel album prévue pour l'automne prochain suivie d'une tournée qui s'arrêtera entre autre à L.A. ;) ;)


Donc, superbe soirée, beaucoup de photos ont été prise à mon insu et je vous en partage quelque unes.

vue dans la rue :)


freezepop live!

la photo "men-girl-men-girl"


remembering the t&t !! (pour les langues sales sachez que c'est Liz qui a voulu l'accolade en premier!)

bYe !!!

Spounz

On est loin du Kansas...

C'est les nouvelles espadrilles style "converse" que je me suis fais et que je me suis payé... Elle est top-notch avec un accent sur le NAVY (bleu marine) et des impressions de logo du band le volume était au maximum.

Fait que c'est über cool !..

bYe !! Je posterai un vidéo de la réception de mon petit bijou artistique !

Spounz


Sois belle et TAIS TOI !


Une nouvelle fracassante dans le domaine de la musique... sur le web, je vous laisse juge et jury.

dans le coin gauche: Malajube - Ton Plat Favori (2007-ich)


Dans le coin droit: Katie Costello - Kaleidoscope Machine (2008-ish)

EDIT: ce vidéo à été changé (mis en privé) fait que j'en ai trouvé un autre...



Oh my GOD en effet !

bYe !!

Spounz (merci à Émilie pour cette histoire)

Pour en savoir plus sur la Copisseuse, et les plagiés aka Malajube....

D-Appartment - come out n play


J'ai eu un samedi endiablé, un dimanche dans le vent et un lundi de rêve...

video
D-appartement - come out n play

Oui, le vidéo fini en queue de poisson. En même temps, ça laisse place à l'imaginaire et comme tout bon film américains on en connait déjà la fin, c'est juste le "comment y sont fait" qui est intéressant...

Petit bémol, il doit être beaucoup plus facile pour l'oeil de jouer dans ces conditions la nuit, parce que le jour, c'est toute qu'une paire de manches.

enjoy !

bYe !!

Spounz




I think of you...


J'ai su (par le internets) que la chanson de Grégory Charles I Think Of You serait un hommage à Marie-Soleil Tougas...

Même si ce n'est pas vrai, j'trouve ça cool quand même.

C'est ça !

bYe !

Spounz

Anatomie d'un doute


«Tes mots me frappent avec la dureté de l’acier… »

Dans les méandres de nos réflexions, il nous arrive souvent d’oublier le pois de la réalité. C’est, j’imagine, pour cette raison que nous nous trouvons aussi accablés quand elle se présente. Il arrive qu’elle nous assomme, qu’elle nous exalte ou qu’elle nous trouble…

Les émotions sont-elles plus concrètes que les pensées? Je le crois, car ce matin je suis troublé et confus par la visite d’émotions qui remettent en questions mes paroles et mes positions… Quel poid on les mots lorsqu’ils s’opposent aux désirs et aux sensations? Les remises en questions sont-elles des outils de compréhension ou des signes à déchiffrer?

Qu’est-ce que cela signifie au juste de revenir sur ses paroles? Je ne le sais pas. Ce que je sais pourtant, c’est qu’en vérité, il n’y a pas de bon ou de mauvais choix… seulement des conséquences.

==========

C'est un texte que j'ai trouvé dans un cd de backups, pis, dans le répertoire "fichiers reçus"...mais ça ne dit pas de qui.. je trouvais ça beau, je l'ai mis ici...

bonne nuit !

bYe !

Spounz !

Végé délice.

Si jamais vous êtes dans la Place Dupuis pour bouffer, faites un détour au Végé Délice... juste pour un petit jus fontaine rouge... c'est super bon !!

Sauf que ça ben l'air que j'suis l'seul à vraiment tripper là dessus... parce que la totalité des personnes que j'ai trainé là-bas pour y boire le nectar des dieux (ou le rapport: eau+jus+froid=parfait) ont trouvé ça bon, mais pas super et mon ami d'ajouter:

-"Tu peux ben aimé ça, toi qui raffolait des chips à saveur de plotte l'autre jour."

bYe !!

Spounz

p.s. Bon 30 mR T. !

Jour 11418...


Je me demandais tout bonnement: dans cette ère verte (à l'oeil écologique)... Comment les gens peuvent vivre quand on annonce des nouveaux blu-ray qui sortent chaque semaines et qui sont déjà en DVD (ou même en VHS)? Pourquoi on mange de la salade emballé dans du plastique, mais de la viande emballée dans du papier? Combien d'énergie ça demande faire fonctionner l'internet une journée ? C'est-à-dire la consommation des serveurs (chambre froides, entreposage) + ordinateurs connecté (modems, écrans, claviers, souris, éclairage)... bref la totale.

Pourquoi que tout va plus vite ou devient plus performant mais ça prends plus de temps. Exemples: Allumer une ampoule face aux fluo-compacts, changer de postes sur une t.v., ouvrir son ordinateur.... y'a pêtre juste se connecter à l'internet qui est devenue plus facile...

c'est pas mal ça...

bYe !

Spounz

[Am] avril...♪♫


Avril est là... y fait beau, ça fait 2-3 fois que je sors avec ma nouvelle guitare classique (oui monsieur) pour jouer gratis (y'a tellement pus rien de gratuit de nos jours) dans le parc près de l'UQAM.

J'y ai vue des arrestations, des gens chanter et plusieurs personnes viennent me demander s'ils peuvent jouer avec ma guitare... pis j'ai dit oui tout le temps.

J'ai pris une classique parce que je peux jouer genre 2-3heures sans avoir mal aux mains. Y me reste qu'a apprendre quelques demandes spéciales pis ça devrait bien aller.

Côté coeur: Y fait beau hein...

bYe!

Spounz

l'art de dépenser.


Par cette belle journée ensoleillé, j'suis sortie en gang de 3... On s'est fait une petite virée au quartier Chinois. On s'est pris des barbe de dragon. Puis, on a visité des petites shops de souvenir pour une machine à masser les pieds.

Ensuite, j'me suis gâté en achetant deux cds. Oh pardon...3, mais dans DEUX emballage (grosse différence) Un cd de compilation que j'ai déjà toutes les chansons sauf deux, qui ne se trouvent pas. Pis un autre que j'avais déjà (the End of Evangelion) que j'ai prêté mais que j'ai perdu de vue... Fait que si tu veux la pochette vide, viens la prendre chez nous ô mon ami à qui je l'ai passé... (blanc de mémoire sur la personne quoi que j'ai un doute)

Là, belle virée... mais dépenser donne soif... petit arrêt au pub du Quartier-Latin... petite apéro sur la terrasse. Bain de foule, très plaisant.

Puis, dans un élan de visiter des magasins étranges, petits arrêt au Marché Clandestin. Malheur (ou bonheur?) c'est la grande vente fermeture... finale, tout dois sortir... demain au plus tard. :\

Dommage! Mais, j'ai pus goûter à des TAKO CHIPS (à la pieuvre) et sur les 3 j'étais le seul à vraiment en raffoler.

là dessus bonne fin de semaine Pascal!

bYe !

Spounz



BAD-R-SANTA...

Dans ma série de films chez Zip.ca, j'avais pensé me louer des films "thématiques" pour les partys comme des films de Noël en Décembre des films d'halloween en Octobre...

Mais, j'ai vue Halloween (par Rob Zombie) récemment pis là je viens de me taper "Bad-r Santa"... Pis vraiment, je pensais me taper un Cheech et Chong...

Ben finalement pas, très surpris, j'ai bien aimé.. pis ça fait ma soirée (sans blagues!!)
Dans le film y'a aussi Berni Mac et John Ritter qui sont deux acteurs qui manqueront... Billy Bob Thorton est trop fort... juste trop fort.

C'est à voir... vraiment.

Bon Cinéma !!

bYe !!

Spounz
la drogue c'est mal.

F1Rst


C'est bien la première fois (à vie ?) que je vois ça... il est possible que Desjardins voulait faire un tour pour le poisson d'avril, mais s'est ravisé à la dernière minute.

"Une situation nous oblige à bloquer temporairement l'accès à nos solution en ligne.

Toute les sessions AccèsD sont actuellement utilisées. Veuillez réessayer plus tard.

Nous vous remercions de votre compréhension."

bYe !

Spounz

me find me quarter

En faisant le ménage de mon bureau (en BOIS !?!) juste à côté de mon gun de pirate (voir photo), j'ai trouvé un 25 cent. Mais pas n'importe lequel c'est comme s'il y avait un thème. Je vous laisse les photos et soyez-en les juges...

bYe !

Spounz

tu sais que t'es techn-o-old...


En rebranchant ton vieux cellulaire pour voir s'il marche encore la date de base est le 1-jan-2004 !

SHIT !...
Dans ma mémoire, mon téléphone n'était pas si vieux que ça !

bYe !

Spounz

c'est juste un gala...

Je reviens des Zapettes d'Or. Au Lion d'Or, évidemment, je ne peux rien dire (la diffusion de L'émission se fera vendredi)... j'ai vue de très jolies filles, j'ai parlé avec Anne-Marie Withenshaw et elle aussi est fan de Weeds (la série).

Fait anodin, André Robitaille a fait un "réflexe de vieux". Genre qu'y'a dit une joke mais personne l'a entendu... fait qu'y'a dit une joke mais personne l'a entendu... fait qu'y'a dit une joke mais personne l'a entendu... get it?

Finalement j'ai trouvé la soirée vraiment belle, beaucoup de gens derrière un gala, une émission de télévision qui reviendra l'an prochain !! YÉ !

bYe !

Spounz

Tout seul...


J'ai essayé de poursuivre mon rêve de l'autre jour en invitant ma nouvel amie à une soirée... pis ben finalement, ça ben l'air -encore là- j'irai tout seul... comme un teton. Parce qu'elle travaille c'est un non par la bande.

Mais bon, la dernière fois ça quand même bien fini... en espérant que je ne me ramasse pas avec quelqu'un qui me quête de la coke... (c'est déjà arrivé.)

Bon samedi.

bYe... j'avoue que je suis un peu déçu... un peu.

Spounz
♪ it didn't turn out the way you wanted it to ♪