Dilemme

Bon, je ne vous le cacherai pas... j'veux une fernandes mockingbird aux couleurs excentriques jaune avec des cœurs dessus. Qui rappelle une des guitares d'Hideto Matsumoto (hide). Là sur eBay, j'ai trouvé, non pas une mais deux (DEUX!) guitares... noir, pas cher provenant toutes deux du même vendeur.

Pas cher - c'est relatif - la guitare est à 195$US, le shipping fait mal (168$,
+boitier au choix en sus 85$~285$)...

Je sais bien que c'est pas la guitare aux couleurs que je veux tant, mais, pour le prix, c'est pas mal ce qui s'y rapproche le plus.

Le gars à l'air correct (bons feedbacks) pis les deux guitares ont quelques différences. Ce qui enlève mon doute de "c'est la même guitare que le dude vend ce qui veut dire que je l'aurai jamais si je gagne pis y va se sauver avec mon cash"....

LE DILEMME: c'est vraiment pas cher, pis c'est ±le plus proche de ce que je vais trouver de ce qui se rapproche de "ma guitare de rêve"...

C'que j'fais ?...

J'lai watch jusqu'à lundi pis ... je verrai...

Vous pouvez les voir: Guitare #1 Guitare#2

bYe !

Spounz

p.s. oui je sais c'est pas la guitare qui fait le guitariste, mais on peut tout de même avoir du fun dans ses hobbies...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !