Une erreur est survenue dans ce gadget

KinoRS V !


C'est à soir Kino!!
Vous allez venir ?... Surement pas... :\

Pis, ben c'est pas grave, la terre continue de tourner ! :)

bYe

S.

Réponse du Jour: NON, je présente pas... ce mois-ci. ;)

Hein ?!?

Ce matin, j'ouvre mon mail... pis, le seul que je voulais vraiment lire, et qui dans ma tête, était un nouveau...

AVAIT DÉJÀ ÉTÉ OUVERT !! *climax musique*

Fucké en tabarnak... le reste de ma journée ?... Pas trop mal, comment une journée ne peut pas être belle quand on s'tappe Greace au déjeuner !!

bYe

Spounz
Question du jour: Croyez-vous que LE MONDE dans la grand automobile roulant sur la route de la vie se catégories en 2 parties soit: "Ceux qui conduisent et se pensent en contrôle" ou "Ceux qui sont passagés et se laissent conduire" ?

S't'une pas pire !

Feu et Flames...

Ma tête doit être faites de feu et de flammes car, je l'ai toujours dans la tête, cette chanson- !

Une tête faites de feu et de flammes... cOOoool ! :)

*throught the fire and flame, will carry OOOooooooon !*
*twinlininin lin lin lin lin, twinlininlin lin lin LIN lin... plwit plwit plwit plwit*

bYe...

Spounz

Qestion du Jour: Es-ce que vous aimez le nouveau visage de la Spoff Production ?

Le chiffre DEUX

Introduisons la première entrée de L'UDMD ( l'Université de l'Inutile Mais Drôle)

La 1ère entrée que j'ai mis sur le blog, c'était le 22 du deuxième mois de l'an 2-mille-8 (ou 2x2x2)...

À cette entrée, 2 répondants... (ok, un d'eux, c'était moi)...
Mais, bon... c'était la passe "Useless Knoledge" de mon blog!

bYe

Spounz
Question: Non!, je n'ai pas vue le film "Le Chiffre 23" et vous ??

Kino 5 ans !!!!!

Déjà 5 ans,

Oui 5 ans où cette question demeure encore un mythe "Présentes-tu toi là pour kino?", à se faire dire "amenez des gens, c'est important" et se tordre de rire devant des films tantôt beau, tantôt bon, tantôt "je veux être beau, mais, c'est pas bon" et tantôt "je veux être bon, mais, c'est pas beau!"...

Mais, pourquoi ?... Ou ... pour QUI... je devrais plutôt dire.

Faire un film, le mettre sur le net, avoir quelques visites, c'est cool.
Le mettre sur le net, mais, qu'en plus' qu'il devienne un succès... ça doit être cool.

Mais, faire un film, le voir sur grand écran, avoir LIVE les réactions des gens... C'est plus que cool.

À chaque fois que j'ai présenté, j'avais le traque. Parce que, je l'ai déjà dit avant... "une fois le boutton play pesé, tout peut se passer!".

Tout, comme dans: rires, malaises, stupéfaction, dégoût....

J'en ai vue des films [à kino] depuis mon entrée. Mais, ça en reviens toujours au même. Es-ce que les films amateurs qui sortent du genre populaire... ne sont pas, eux aussi, contraint à certaines barrières ?

C'est certains qu'il n'est p'us rare d'être surpris par une bad ending.

Alors, en 5 ans... qu'es-ce qu'on célèbre ? Un party "organisé" entre gens qui ont pour passion la même folie ? Parce qu'avec le temps, cette pation devient de moins en moins contagieuse. Comme si le publique s'était lassé et avait compris, lui, qu'il est temps de passé à autre chose.

bYe.

Spounz

p.s. Es-ce que vous allez venir à Kino vendredi ?... J'essaie tant bien que mal de vous inviter, mais, c'est difficile... quand tes racines sont profondément enfouies sous le sol d'une si belle région.

Bonne fête, Kino-Rs !

Kino Chicken (supplémentaire)

Heille, c'est assez ruff de faire un film.
Aujourd'hui, j'me suis replongé tête première dans le montage. J'avais oublié comment l'fun/épuisant/demandant c'était.

Après avoir dégelé le faux sang, mis une cravate devant un miroir, niaisé avec le trépied, les caméras numériques (les... une cheapo pis une correc') l'éclairage et même faire du GREEN SCREEN... c'est comme le BLEU SCREEN, sauf qu'au lieu d'avoir un écran "bleu" devant lequel on fait semblant d'avoir du décor, on le fait devant du vert !... (merci de cette énorme précision!)

Après tout ça... on dirait que la journée à passée en un éclair.
C'est vrai, on est deux, on fait "toute" (oui, avec un e)... pis quand on regarde "le concret" on dirait qu'on a rien fait !

Exemple...
Tournage... un bon 3-4 heure!... ça donne... ±3 minutes !!

Pas étonnant que y'a de la job... où s'en va tout ce temps là...

en t k !

bYe.

S.

La question du jour: On reproche souvent aux comédiens qu'ils ne savent pas bien acter lorsque leur rôle implique une de nos cordes personnelles... (médecine, police, dessin, ordi...) mais, je crois que la faute en vient aux gens qui font la recherche pour "le rôle"... et qui orientent pas beaucoup le comédien. Alors, croyez-vous que monsieur, madame ToutLeMonde serait meilleur acteur dans un domaine connexe à son emploie ?...

C'est long hein!

Kino Chicken ?

Si vous avez passez les 3 dernières années dans l'espace. Sachez qu'il existe une émission qui parodie les démons de notre enfance. Elle s'appelle Robot Chicken.

Pour célébré les 5 ans de Kino Rive Sud, on tente de faire le coup de "parodier" n'im-por-te-qu-oi... d'abords que ça entre dans un volet de 11minutes... (ou moins)...

Pis, si on ne le présente pas, ce vendredi, dans le local C-30 du Cégep Édouart-MontPetit à Longueuil... ben ça sera pour une autre fois.

Pour le moment, le remplissage s'achève... la réalisation débute.
Notez bien que ce film est aussi une expérimentation, car on a fait du "HD" !! HD pour Hard Drive et non pas Haute Définition. Certaines scènes furent tournées à l'aide d'un Kodak Fujifilm, tandis que d'autre le furent avec une webcam de Logitech !

On verra ce que ça va donné... un jour...

bYe.

Spounz

La question du jour: Es-ce que je devrais faire des t-shirts "FURRETZILLA" (ayant pour logo ce qui suit)

Testing, want too !!

Salut, je fais le bon dans l'énorme monde de BLOGGER !
Pourquoi ?... pour de simples et évidentes raisons.

Il est donc temps pour mon 1er top 3:

Les raisons qui m'ont fait passé chez Blogger
#3 --- Accès facile (aucuns problèmes de latence)

#2 --- L'interface ENTIÈREMENT à ma disponibilité. Pas juste le design mais aussi mettre des images 'dans' les entrées, un peu pour meubler mon blogue.

#1 --- J'étais tanné de Bill et ses serveurs tellement lents !..

Fait que YEAH !
Je suis sur blogger !
bYe...

Spounz

la Question du jour: Es-ce que vous aimez mon kick-ass design?