Une erreur est survenue dans ce gadget

Joyeux Noël


Je risque de disparaitre encore dans les prochaines journées... l'internet et tout...c'est encore trop virtuel et j'ai besoin de contacts plus tangible, plus physique.

Ouais.

Fait qu'en attendant, ben joyeux noël et bonne année 2010 !

Joie, Paix, Bonheur, Amour !

Spounz

D-Appartment - CoD4:MW2 (FAILS !!!)


video

L'avenir du jeu vidéo tire à sa fin. Le jeu vidéo n'a pas évoluer UNE CENNE depuis Mario Bros au NES. NON !! ZÉRO...

Dans Call Of Duty 4: Modern Warfare 2 (Qui est en fait CoD6... enfin passons) on incarne des soldats du niveau de l'armé. L'AR-FUCKING-MÉ ça veut dire quoi ça ?... TOUT les soldats ont eu la même formation. Pourquoi -CALICE- je suis le seul qui doit tuer tout le monde? Un peu comme un Mario qui doit se taper 8 levels remplis de montres pour sauver sa Princesse. (Yé là le lien.)

Quand on regarde le vidéo. On me voit jouant à VÉTÉRANT (la difficulté la plus haute jusqu'à maintenant) mais il arrive des petits choses qui m'enlève vraiment le goût de dire que JE FAIS PARTIE DE L'ARMÉE... d'une équipe...

Il faut voir dans la première séquence... le dude (qui est en bas de ma mire) qui n'arrête pas de recharger son arme. Il prends même le temps de se gratter (WTF!?)... Puis, l'autre qui tire sur un ennemie qui ne veut pas tomber avant que je (le player 1) ne le bourre de plombs.

C'est juste dull de voir qu'on doit jouer tout les rôles de cette armée. C'est comme si sans nous l'armée serait rien. C'est vraiment plate. Ou si c'est vraiment ça qui se passe aux USofA c'est pi-toi-ya-ble.

Pis, comme programmeur, ça me fait voir pleins de petits bugs niaiseux... du genre "passer se cadre de porte pour que tes amis arrivent enfin".... parce qu'on va se le dire en pleine face, c'est ben beau avoir des ti-n'amis en arrière de nous pour nous venir en rang fort. Mais il faut toujours jouer les Solid RAMBO en solitaire espérant que notre squad soit assez intelligente pour nous venir en aide. MAIS NON, comme on l'a vue dans le film, ils ne sont même pas capable de viser un ennemie à bout portant, alors imaginé couvrir le solitaire qui cours jusqu'à la fin du tableau ?

Je trouve ça dommage... bref...

enjoy le film !!

bYe !!!

Spounz !

p.s désolé pour le cadrage sur mon visage, les bloques éditoriaux étaient mieux prononcer la première fois alors je les ai laissés tel quel !

Quand les images ne grandissent plus.

Je ne sais pas pourquoi... mais BLOGGER a enlevé le fait que, quand je mets une image en ligne on peut cliquer dessus pis elle devient grosse...

Je trouve que c'est un downgrade (contraire d'UPgrade). Alors, au lieu de faire le gars en informatique qui a plein de temps à perdre pour mettre le 'bon code' sur chaque images et que ça fasse "comme avant" voici un petit truc pour "grossir l'image quand même"...

Ce que je fais, je drag l'image qui m'intéresse dans la barre d'adresse... pis normalement ça fonctionne... sauf si cette image-là possède déjà un lien parce que là vous allez suivre ce lien...

Le cours est fini

bYe !

Spounz

Ici et là (oui le show d'chaises à Vox)


Hier, encore, grosse journée T.V. Il y avait à Ici et Là (Vox) une table ronde ayant pour thème "Les jeunes sont-ils incultes?"...

Ça aurait pus avoir un peu d'effet s'il n'y avait pas eu autant de sacres... J'ai jamais autant entendu de sacres en moins de 15 minutes. Pas que je m'en plein... j'trouvais ça super drôle. Mais en même temps c'est triste.

bYe !

Spounz

Richard Gotainer

Hier, en zappant, j'suis tombé sur un visage que je connaissais. Ça m'a pas pris 3 secondes que j'ai dit "Hein c'est Richard Gotainer !"... Pis quand y s'est mis à parler... j'étais encore plus certain. Ce gars-là n'as vraiment pas changé depuis 1982. Es-ce que c'est un compliment ??

Bonne Fin de Semaine !

Spounz

ya-hoo... :(


Yahoo! (le site)... ça va de déceptions en déceptions. J'avais un email là bas... Jusqu'à ce qu'ils effacent la dernière photo cool de mon défunt père que je gardais en "copie de sauvegarde". C'est con, je sais, mais bon... ça été effacé.

Là, avec le départ des Geocities, c'est mon site Québecois préféré sur X-Japan qui est mort...

J'aimais bien ça parce que c'était une fille qui en était l'hôte.
Maintenant, on peut voir une page générique de Yahoo qui dit "Hey géocities c'est fermé, mais il y a d'autres affaires tout aussi intéressante sur Yahoo!"...

Autre choses intéressantes que vous allez vous empresser d'effacer !

FUCK YAHOO !

bonne journée !

Spounz

V (2009)

La télé-série V là...
C'est un remake de celle des années '80. C'est pas comme si c'était loin... J'ai seulement regardé un épisode (à date) pis j'trouve que les personnages principaux des '80 avaient de la gueule. Tsé, on avait le dude qui jouait FREDDY KRUGER comme étant le gars des Visiteurs dans la faction terrienne...

Mis a part un re-cast, les effects spéciaux sont adapté à la sauce d'aujourd'hui. C'est comme regarder "Indépendance Day" très petit budget... Ça fait quand même la job.

C'est pas une série que je recommande forcément. Parce que si vous l'avez déjà vue... meh!

bYe !

Spounz
p.s. le logo à (tout de même) de la gueule.

Parlons jeux-vidéos.


Quand j'étais jeune, j'étais dans le clan Nintendo. On a tout eu... Mais, maintenant rendu "adulte", une gamme de jeux s'offre à moi et j'aime ça, par moment, revenir dans le passé et rejouer à de vieux classiques.

Mais, quels sont les classiques sur les autres consoles. Quand j'allais au secondaire, un ami avait un Génesis. C'est sur qu'il avait les Sonics the hedgehog. Aujourd'hui, j'ai la chance de rejouer à SONIC 2... mais je ne me rappelle pus de rien...

Avant, je savais comment devenir Sonic GOLD... pis je savais les warp zone (de mémoire je crois qu'il y en avait)... mais on dirait que le tiroir Sega s'est vidé avec les années. Parce que, si je prends un jeu de nintendo, ça revient tout de suite... c'est comme imbriqué dans ma mémoire...

spéciale hein !

ni début ni fin.

bYe !

Spounz

spounz + crtl + enter


dans moins de 24 heures, vous pourrez venir cogner sur mon site en deux temps trois mouvements.

On tape: spounz pis on fait contrôle+enter.

C'est certain qu'un marque-page est mieux... mais en même temps. Je me suis laissé tenter à un .com pour 30$ pendant 3 ans :D

bYe.

Spounz.com ! :D

compte à rebours...



Du temps où j'étais au CÉGEP... on nous apprenait à faire les logiciels de manière à ce que l'interface soit le plus concis possible. Exemple, une barre de chargement qui se remplis de plus en plus pour finir par être complètement plaine quand c'est terminé.

Bon, tout le monde suit encore ?

Y'a certain logiciels qui ne le font pas. Exemple quand Windows Xp ouvre... la barre verte en bas... c'est un bon exemple de "on sait qu'il faut attendre mais combien de temps!!"...

On en est venue avec des compte à rebours qui disaient combien de temps y reste à l'application. Mais LÀ LÀ, aujourd'hui, on est rendu avec des DURÉE D'ANALYSES... y compte le temps à L'ENDROIT pour nous dire COMBIEN DE TEMPS J'AI PERDU AVEC ÇA !!!


C'est déjà plate de faire un check up de son ordinateur, va pas me dire que ça fait 1h que ça roule en PLUS...

ah la technologie.

bYe !

Spounz

Les Breastfeeders... compte rendu...


L'heure du spectacle n'ayant été affiché null part (peut-être sur une page web obscure). Nous nous sommes présenté là vers 19h30... pour se faire dire qu'il y avait un "souper" au Lion D'or. Le spectacle commencera vers 21h ayant pour "première partie" un Dj pendant une heure (donc 22h).

Retour à la maison, GENESIS dans le tapis ! On sort nos manettes pis on joue à Mortal Kombat 2. Le fait le plus étrange avec ce jeu là, c'est qu'il était considéré über violent à sa sortie (±1992) et là "le sang" à l'air à du jello... Pis comment ça violent, quand tu finis ton adversaire en lui arrachant les bras puis 3 secondes après tu peux le reprendre pour un match revanche. en t k.

C'est sur qu'on peut repartir le débat... tsé.. en 1992 c'était gros le sang dans les jeu. Pis si on permet ça, où sera la prochaine limite ? De petit à petit ça avance pis on a des Russes qui entrent au États-Unis faire un acte de terrorisme. Violence Pixelisée FTW.

À pis les passes ne sont (quasi) pas pareils que sur la SNES de ce fait les Finish Moves aussi... boring. Donc, une grosse heure et demi de jeu... puis c'est retour au concert.

Vraiment malade. On avait les MEILLEURS places pour le concert. Sur la plate forme drette au bout. On voyait tout le band (de côté) et le staff de la scène. On a pus observer un dude qui s'est allumé une clop pendant le show le même qui s'est fait mettre dehors pour avoir mis son linge sur le stage...

Gros épais, tu mets pas ton linge sur le stage. Tu le ferais pas à Guns'N'Roses, ben fait le pas au Breastfeeders, un peu de respect. Y s'est fait garocher ses affaires dans la foule !! HA-ah!

Mais y'a eu 3 parties... séparés dans l'ordre par un entracte de films souvenirs et d'applaudissement.

Vraiment une belle soirée... c'était à leur tour de se faire parler d'amour... en chantant.

bYe !

Spounz

p.s. petit bémol, la merch table avait genre 2 t-shirts du band pour homme (small)... that's it. 10 ans pis juste 2 t-shirts... c'est pas très marketing.

Les Breastfeeders...

c'est leur 10ème anniversaire, ce soir, au Lion d'or.
J'ai un billet à donner, parce que mon amie pouvait pas venir finalement :(

Pis, comme prix de consolation, je peux même vous tenir compagnie.

à qui la chance ??

----- EDIT -----
À VÉRO ! :)

Après avoir téléphoné au Rital, mister S.(pas moi là), Max, Jay... Véro a été la seule assez rapide pour me rejoindre à temps et vouloir aller les voir... :D YEAH !!!
----------------

Spounz !