V (2009)

La télé-série V là...
C'est un remake de celle des années '80. C'est pas comme si c'était loin... J'ai seulement regardé un épisode (à date) pis j'trouve que les personnages principaux des '80 avaient de la gueule. Tsé, on avait le dude qui jouait FREDDY KRUGER comme étant le gars des Visiteurs dans la faction terrienne...

Mis a part un re-cast, les effects spéciaux sont adapté à la sauce d'aujourd'hui. C'est comme regarder "Indépendance Day" très petit budget... Ça fait quand même la job.

C'est pas une série que je recommande forcément. Parce que si vous l'avez déjà vue... meh!

bYe !

Spounz
p.s. le logo à (tout de même) de la gueule.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !