Une erreur est survenue dans ce gadget

Les Breastfeeders... compte rendu...


L'heure du spectacle n'ayant été affiché null part (peut-être sur une page web obscure). Nous nous sommes présenté là vers 19h30... pour se faire dire qu'il y avait un "souper" au Lion D'or. Le spectacle commencera vers 21h ayant pour "première partie" un Dj pendant une heure (donc 22h).

Retour à la maison, GENESIS dans le tapis ! On sort nos manettes pis on joue à Mortal Kombat 2. Le fait le plus étrange avec ce jeu là, c'est qu'il était considéré über violent à sa sortie (±1992) et là "le sang" à l'air à du jello... Pis comment ça violent, quand tu finis ton adversaire en lui arrachant les bras puis 3 secondes après tu peux le reprendre pour un match revanche. en t k.

C'est sur qu'on peut repartir le débat... tsé.. en 1992 c'était gros le sang dans les jeu. Pis si on permet ça, où sera la prochaine limite ? De petit à petit ça avance pis on a des Russes qui entrent au États-Unis faire un acte de terrorisme. Violence Pixelisée FTW.

À pis les passes ne sont (quasi) pas pareils que sur la SNES de ce fait les Finish Moves aussi... boring. Donc, une grosse heure et demi de jeu... puis c'est retour au concert.

Vraiment malade. On avait les MEILLEURS places pour le concert. Sur la plate forme drette au bout. On voyait tout le band (de côté) et le staff de la scène. On a pus observer un dude qui s'est allumé une clop pendant le show le même qui s'est fait mettre dehors pour avoir mis son linge sur le stage...

Gros épais, tu mets pas ton linge sur le stage. Tu le ferais pas à Guns'N'Roses, ben fait le pas au Breastfeeders, un peu de respect. Y s'est fait garocher ses affaires dans la foule !! HA-ah!

Mais y'a eu 3 parties... séparés dans l'ordre par un entracte de films souvenirs et d'applaudissement.

Vraiment une belle soirée... c'était à leur tour de se faire parler d'amour... en chantant.

bYe !

Spounz

p.s. petit bémol, la merch table avait genre 2 t-shirts du band pour homme (small)... that's it. 10 ans pis juste 2 t-shirts... c'est pas très marketing.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !