Une erreur est survenue dans ce gadget

D-Appartment - CoD4:MW2 (FAILS !!!)



L'avenir du jeu vidéo tire à sa fin. Le jeu vidéo n'a pas évoluer UNE CENNE depuis Mario Bros au NES. NON !! ZÉRO...

Dans Call Of Duty 4: Modern Warfare 2 (Qui est en fait CoD6... enfin passons) on incarne des soldats du niveau de l'armé. L'AR-FUCKING-MÉ ça veut dire quoi ça ?... TOUT les soldats ont eu la même formation. Pourquoi -CALICE- je suis le seul qui doit tuer tout le monde? Un peu comme un Mario qui doit se taper 8 levels remplis de montres pour sauver sa Princesse. (Yé là le lien.)

Quand on regarde le vidéo. On me voit jouant à VÉTÉRANT (la difficulté la plus haute jusqu'à maintenant) mais il arrive des petits choses qui m'enlève vraiment le goût de dire que JE FAIS PARTIE DE L'ARMÉE... d'une équipe...

Il faut voir dans la première séquence... le dude (qui est en bas de ma mire) qui n'arrête pas de recharger son arme. Il prends même le temps de se gratter (WTF!?)... Puis, l'autre qui tire sur un ennemie qui ne veut pas tomber avant que je (le player 1) ne le bourre de plombs.

C'est juste dull de voir qu'on doit jouer tout les rôles de cette armée. C'est comme si sans nous l'armée serait rien. C'est vraiment plate. Ou si c'est vraiment ça qui se passe aux USofA c'est pi-toi-ya-ble.

Pis, comme programmeur, ça me fait voir pleins de petits bugs niaiseux... du genre "passer se cadre de porte pour que tes amis arrivent enfin".... parce qu'on va se le dire en pleine face, c'est ben beau avoir des ti-n'amis en arrière de nous pour nous venir en rang fort. Mais il faut toujours jouer les Solid RAMBO en solitaire espérant que notre squad soit assez intelligente pour nous venir en aide. MAIS NON, comme on l'a vue dans le film, ils ne sont même pas capable de viser un ennemie à bout portant, alors imaginé couvrir le solitaire qui cours jusqu'à la fin du tableau ?

Je trouve ça dommage... bref...

enjoy le film !!

bYe !!!

Spounz !

p.s désolé pour le cadrage sur mon visage, les bloques éditoriaux étaient mieux prononcer la première fois alors je les ai laissés tel quel !

4 commentaires:

  1. euh wow, juste wow... cé supposé être le meilleur jeu ça???

    RépondreEffacer
  2. Minute les amis.. il ne faut pas perdre de vue l'objectif des concepteurs... La pluspart du temps, les personnages secondaires seront là pour l'élément scénarique du jeux, du coté du gameplay et particulièrement au niveau le plus avancé, il faut que ca soit difficile pour le joueur et le but c'est de booster le sentiment d'accomplissement.
    Il ne faut pas fesser sur les programeurs, mais se questionner sur l'intention des games designers... ils ont p-e pas pris la bonne décision de ce coté, mais ce ne sont pas les moyens techniques qui sont en cause, mais les décisions de design.
    :-)

    RépondreEffacer
  3. C'est exactement le point que je voulais dire en le comparant avec Mario.

    Dans le jeu t'es un "on man army" dans l'armée. Les personnages secondaires sont là pour ralentir ta progression parce qu'ils sont employés à faire avancer l'histoire ou a ouvrir certaines parties du jeu.

    Il est certain que le sentiment de satisfaction est plus grand, j'suis rendu au milieu de l'act II et je trouve ça vraiment + le fun de passer le jeu à vétéran.

    Mais oui, gameplay: win, gamedesign: fail.

    RépondreEffacer
  4. Wais les jeux ont besoin d'évoluer encore. Et ca suce d'avoir pleins d'ennemis qui respawn quand sont tres dure a tuer.

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !