Quand les images ne grandissent plus.

Je ne sais pas pourquoi... mais BLOGGER a enlevé le fait que, quand je mets une image en ligne on peut cliquer dessus pis elle devient grosse...

Je trouve que c'est un downgrade (contraire d'UPgrade). Alors, au lieu de faire le gars en informatique qui a plein de temps à perdre pour mettre le 'bon code' sur chaque images et que ça fasse "comme avant" voici un petit truc pour "grossir l'image quand même"...

Ce que je fais, je drag l'image qui m'intéresse dans la barre d'adresse... pis normalement ça fonctionne... sauf si cette image-là possède déjà un lien parce que là vous allez suivre ce lien...

Le cours est fini

bYe !

Spounz

1 commentaire:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !