Une erreur est survenue dans ce gadget

C'est pas moi qui le dit !...

Hey, vous souvenez-vous quand j'ai essayé de bouffer un gros câlis de quartier de melon d'eau??
Ben, avec la nouvelle fonctionnalité de "Youtube" on peut voir où se trouve nos petits vidéos...

Pis, ce qui est cool, c'est que je suis tombé là dessus.

C'est cool hein ?, C'est pêtre rien pour vous autre, mais, quelqu'un, quelque part, nous a trouvé vraiment drôle ! :D

Ya-hooo !!

Je dois rajouter que j'ai vraiment ciblé le publique parfait, il aime la poutine, les chips et la couleur bleu... j'aime la poutine, les chips... et (aussi) la couleur bleu ! :)

Pour voir son site. -> Cliquos icittos ! <-

bYe

Spounz !!

Vous avez manqué cet exploit ? ---> Cliquos Pues Pues <--

What the font ?!?

Yo,

Vous ne trouvez pas la bonne police de caractère (font) pour votre projet... Ça vous en prends une spéciale, tsé, une qui sort de l'ordinaire.

En essayant tant bien que mal avec la tite boite texte dans Photoshop, ça marche toujours pas ?

N'ayez craintes, car, j'ai trouvé sur un blog, un outil vraiment cool.
  • Tu crées ta police (font)
  • Tu fais ce que tu veux... comme tu veux.
  • Tu peux télécharger les créations des autres. (Aussi en acheter)
  • C'est gratuit !
C'est où ça ?.... C'est là ! ---> http://fontstruct.fontshop.com/
C'est un constructeur de polices (font) en flash. C'est comme dessiner tes lettres... C'est vraiment le fun. Mais, y faut être vraiment fastidieux pour venir à bout des quelque 98 caractères à élaborer !

En plus, si tu veux pas installer la nouvelle police sur ton ordinateur parce qu'elle ne sert que sur le web... il y a une possibilité de la rendre accessible en copiant une patie de code à ton site web !

C'est facile, c'est simple... et c'est gratiiiiiis !!!

bYe

Spounz !!
Question du jour: Es-ce que je devrais continuer cette police... ou "ch'sais pas.." ?

Ça fonctionne encore ça ?

Es-ce que y'a encore des gens crédules à ce point ?
J'ai reçu une lettre ce matin d'un bon ami à moi... yeah right ! :)

=====================================================
Greetings!

I have been waiting for you since to contact me for your Confirmable Bank Draft of
$800.000.00 United States Dollars, but I did not hear from you since that time. Then I went and
deposited the Draft with FEDEX COURIER SERVICE, West Africa, I travelled out of the
country for a 3 Months Course and I will not come back till end of june.

What you have to do now is to contact the FEDEX COURIER SERVICE as soon as possible
to know when they will deliver your package to you because of the expiring date. For your
information, I have paid for the delivering Charge, Insurance premium and Clearance
Certificate Fee of the Cheque showing that it is not a Drug Money or meant to sponsor Terrorist
attack in your Country.

The only money you will send to the FEDEX COURIER SERVICE to deliver your Draft direct to your postal Address in your country is ($150.00US) Dollars only being Security Keeping Fee of the Courier Company so far. Again, don't be deceived by anybody to pay any other money
except $150.00US Dollars.I would have paid that but they said no because they don't know when you will contact them and in case of demurrage.You have to contact the
FEDEX COURIER SERVICE now for the delivery of your Draft with this information bellow;


PLEASE REPLY TO:
Mr. Mike Aderson
DIRECT EMAIL: fedexcourierdeliveryservice003@hotmail.com
Telephone:+(234)8077410005

Finally, make sure that you reconfirm your Postal address() and Direct telephone number
to them again to avoid any mistake on the Delivery and ask them to give you the tracking
number to enable you track your package over there and know when it will get to your address.
Let me repeat again, try to contact them as soon as you receive this mail to avoid any
further delay and remember to pay them their Security Keeping fee of $150.00 US Dollars for
their immediate action. You should also let me know through email as soon as you receive your
Draft.

Yours Faithfully,
Mr.David White

=====================================================

Le jeu des erreurs
  1. Le email a été écrit par un David White... mais, j'ai ouvert un message en provenance de Kristen Fraley...si, donc, ce David s'occupe de mon dossier, il veut que je contacte Mike Anderson...
  2. FEDEX (une grosses compagnie américaine) possèdes encore un adresse hotmail après tant d'années de succès ?... fedexcourierdeliveryservice003@hotmail.com
  3. Pourquoi j'aurais à payer 150.00$US pour ouvrir une lettre. Si c'est mon courrier... j'aurais (normalement) pas besoin de payer... Surtout si je reçois du cash... surtout aussi que les gens de FEDEX l'ont pas ouvert pour me dire le montant exact de ce que j'attendais !
Ok, fait que juste avec ces 3 preuves niaiseuses... si vous vous faites prendre... pis on vole votre identité et votre argent, ne venez pas vous peindre !!

Non mais tsé, comme si une grosse compagnie enverrait un courriel à la bonne personne sans même savoir c'est qui. J'ai déjà eu de la misère avec un gars du gouvernement, mais c'est une autre histoire ! :)

La saison de la pèche est commencée... soyez sur vos gardes !

bYe

Spounz !!

Leçon d'informatique !

Aujourd'hui, c'était le grand ménage du printemps... dans mon case d'ordi.

Il fallait que j'enlève toute la poussière qu'y s'accumule durant l'hiver parce que le ventilateur roule et roule et roule... bref... c'est comme une grosse journée de ski, pendant le lift du retour tu veux juste prendre une douche.

Bon *courage*, je le lave... yé!... pis, j'me dis: "Heille faudrait ben que j'réussisse à faire marcher la plug d'haut parleur d'en avant d'mon P.C., comme ça je vais pouvoir faire de l'ordi et écouter les films sur Youtube sans réveiller personne !!".

Wow!, à date, méchant défi, je sors les livres de la motherboard, je lis... pis j'me mets soudainement à comprendre.

Note: C'est vrai que l'ordinateur c'est une invention d'hommes, crée par l'homme. (Les filles pognez pas les nerfs là !) PARCE QUE c'est tout croche, tout fucké, tout pogné... y'a pas d'place, c'est noir... bref... c'est ben pratique mais c'est pas jolie !... AH !!

Donc, après un brouillon, un test sur papier, un bon lavage... j'm'essaie !...

Ça marche !!... YEAH !!!
J'essaie de mettre le son (d'en arrière) de l'ordi... ça ne fonctionne pas ?!?
J'installe mon autre carte de son... l'ordinateur ouvre 2 secondes et reboot !?!?!

Ouais !... j'voulais me rendre la vie plus facile pis ça se complique.

En t k, j'aurais du me fier à ma devise (de je sais pus de qui elle vient ?) :
"Un ordinateur c'est comme une femme, si ça marche pas 'en avant' ben essaie par en arrière !"

C'est beau hein ! :)

bYe

*That's all !!*

Spounz !

Contra 4 !

Je suis en train de jouer à Contra 4, sur NINTENDO DS.

Mais, selon moi, ils auraient du appeller ça: "Contra: the melting pot"
Parce qu'on dirait vraiment qu'ils ont pris les même bibittes que dans les autres...

Mauvais exemple.

On dirait que les personnages et le graphisme est égal à "Contra 3: The Alien War". Par graphique, j'entends dire les personnages, les explosions, les décors, la palette de couleur... les graphiques ! :)

Y'a des choses qui ont changées... y sont mi un grappin pour jouer entre les deux écrans de la DS.... weee !!

Le jeu semble avoir 8 tableaux... c'est quand même assez long, pour un contra, pis déjà d'avoir 2 écrans à regarder ça prendrait l'autre pair de yeux pour aller avec ! :)

Les plus... C'est un Contra, portable... pis c'est quand même le fun.
Les moins... y'a des bugs de plateformes (disons)... Parce que si tu sautes pas exactement où il faut pour certaines plateformes c'est la mort !... Pour d'autre, tu peux faire exprès pour les manquer, il va les avoir !.... étrange.

J'aime pas non plus le mode 2 écrans... C'est comme jouer sur une tévé widescreen à la verticale avec, au milieu, une grosse bande de ruban gommé.

J'aime pas que le jeu se termine pas au complet quand tu le passes à facile. C'est con, mais, dans les autres (qui avaient des choix de difficultés) tu pouvais, quand-même, faire tout les niveaux... sauf le big big big big big big big big big boss de la fin.

J'aime pas aussi le "Wouuaaah !!" de quand notre bonhomme meurt. On dirait qu'il vomi. C'est cute de vouloir mettre de la voix...mais eurk c'est trop... U.S. Army, pis ça enlève au jeu.

Y'a un musé pis les *la la la la !* de challenges pour débarrer des affaires de plus, qui sont quand même l'intéressant, mais, en t k... j'sais pas... ça m'accroche...mais pour les avoir, faut passer le jeu avant.

"Faire le tour de la cassette"... à n'importe quel niveau. Pis c'est un des titres de la série qui est VRAIMENT difficile...même à easy.

On a pas de mitraillette en débutant, parce que c'est sur console portable, je crois... pis le fait aussi que le boutton A serve à jetter ton arme... ça sert à quoi ???

En t k...Quand même, un 7 sur 10...
Parce que c'est Contra... et vive la PLUG !!!

bYe

Laissez votre frustration dans les jeux ! :)

S.
pour jouer à deux, deux DS sont nécessaire !


Journée: Jim Sturgess

Sans le savoir, j'ai vue deux films avec Jim Sturgess dans la distribution.

Soit:
  1. 21
  2. The Other Boleyn Girl
Le premier, c'est encore un film d'Hollywood (la province, pas le gars dans Mannequin) correcte, pis montrant comment les américains font les choses en grandes !

En gros: Si tu vas à Végas, t'as casino-cunes chances de gagner...
(Merci RBO !)

Pour le deuxième, allez le voir entre filles, même avec des gars, car, c'est un film "d'époque" pis ça raconte la triste histoire du roi Henry VIII qui pensait avec sa queue !... Prouvant ainsi que Darwin avait tord, parce que y'a pas eu gros d'évolution depuis le moyen âge.

En gros: C'est un film qui part sur le neutre et qui prends une courbe vraiment weird.

Les cottes ?... J'peux pas vraiment vous donner mon appréciation, parce que j'avais de l'anticipation pour le premier, et l'autre, était le résultat d'une belle journée en bonne compagnie.

Il fait beau dehors, mais pas assez pour aller jouer ! :)

be bYe

Spounz !!

Kino TV !

Hey, la KINO TV de KinoRS s'en va de mieux en mieux !! :)
Là, c'est toujours des tests avec la soirée de Février.

Vous l'avez manquée ?... Vous avez peur de venir parce qu'on est juste une gang de weird trippeux d'films bizzard...

Pour éliminer tous vos clichés allez tout de suite sur la KINOTV !!
Ce que vous allez voir ?, la soirée entière de notre 5ème anniversaire, pas le mien, celui de KinoRS.

bYe !

Oui, c'est moi qui film, pis je fais des petits commentaires... désolé... j'embarque trop dans nos soirées !

Spounz !!

I'm a poor lonesome cow-boy...

En fin de semaine,
J'ai joué dans un film... un film... étudiant.

Ouais, mes talents d'acteurs ont été mis à l'épreuve. Comme c'est pas de l'impro, je sais qu'on peut faire beaucoup de prises.

Ouais, le film est pas trop mal. Je sais pas qu'es-ce que ça va donner comme résultat final, faut aussi dire que, la plupart du temps, j'étais "dans ma loge"... aussi connue sous le nom de salon.

J'écoutais pas grand choses... faut juste penser qu'ils avaient trois gros spotlight sur trépied, pis un gars de plus dans la place ça peut faire chier.

Anyway... j'ai joué, j'ai eu du fun... pis ça fait du bien de jouer dans des films d'autres personnes que les miens ! :)

Synopsis du film:
Un groupe d'acteurs, un producteur et une caméra...
ils essaient de faire "un film" mais, il arrive pleins d'embuchent
comme: Un ninja, un monstre, un cow-boy, une joueuse de luth...
vont-ils arrivés à réaliser leur chef-d'oeuvre ?...


bYe

Spounz !!