Une erreur est survenue dans ce gadget

Bientôt 'Semptembre' ou 'La Fin des Vacances'...

Hey !

Aujourd'hui, j'suis sortie pour aller écouter le dernier album du Volume Était Au Maximum... dans une forêt urbaine. J'ai quand même trouvé un morceau de gazon vert pour m'étendre au soleil en regardant le balais cosmique poursuivre sa route.

Ouais, j'étais étendu, sur le gazon, a regarder les nuages tout en écoutant LVEAM.

Ce qui est cool avec cet album (sortie il y a 25 jours) c'est qu'il est seraint... il sonne comme s'il a fait partie de notre quotidien depuis des années. Attendez...

Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un et, sur le champs, vous auriez pus lui dire tout ce qui vous trotte par la tête et cette personne ne vous jugerais pas parce qu'elle vous comprendrait... totalement.

Ben, les Vacances, c'est ±ça. J'ai pu revivre un peu de ma maternelle avec des rytmes à la Plastique Bertrand (Hula Hop), avoir des flash back de 1985 avec des sons à la Huey Lewis And The News (Power Of Love)... même qu'on peut aussi plonger aussi loin que dans une Histoire Sans Fin...

J'ai vraiment déconnecté de la terre en écoutant cet album. J'étais comme dans un pré, entouré de montagnes près de lac remplis de canards.

On remplace le pré par un parc, les montagnes par des tours à bureau, le lac par un air promenade et les citadins par des canards... j'avoue qu'on s'y croyait !...

Ouais, j'ai aussi voulu faire un "trippe noir et blanc" avec un appareil à jpeg. Parce que ça aurait pêtre donné de bonnes choses...mais les batteries ont dit non !

Là dessus, écoutez votre musique préféré...et la mienne :P

bYe.

S.

Manque de classes ?

J'ai trouvé un site web qui parle des erreurs commissent par les étudiants. C'est dommage qu'il soit en anglais.

J'aimerais bien trouvé un site pareil.. mais en français. Pourquoi ? Parce que le site (présentement) ne contient pas beaucoup de contenue... et le seul qu'il y est se retrouve souvent dans des textes.

Pis disons que je suis un peu vache de lire tant de lignes pour trouvé le gag ou les gags que le professeur n'a pas encerclé.

Mais, voici quand même une image qui en vaut la peine !


Sur ce, dites-vous que l'erreur est humaine. Donc, faites-en ! :D

bYe

S.

no news is good news.

J'ai pas grand chose à dire. Si ce n'est que Bionic Commando Rearmed c'est un très beau et bon remake ! :)

bYe

S.

Pinnaple Express

Hier, soirée en solitaire ?...

NON !... Le petit Spounz est sortie de sa tanière, pour allé voir (en très bonne compagnie) le film Pinnaple Express dans la langue de Shakespeare !

Verdict ?...

Mmm.. C'était, à première vue, un film de dopeheads, mais comme disent les anglais: "don't judge a book by it's cover". Pour ce film-là, c'est vrai !

Je ne suis pas rendu "plus facile" avec l'industrie du cinéma. Non!.. C'est sur que c'est pas Batman, pis c'est pas aussi bon que Superbads. Mais, ça reste un film surprenant...et très drôle. Avec des méchants qui ont un petit twist à leur personnalité autre que "le dur épais" et "le petit cerveau"... ça en ajoute...

Les plus... c'est drôle, surprenant, divertissant et assez véridique... ah et le début !!
Les moins... c'est évident qu'il y est toujours quelques petits clichés... mis à part ça, c'était très bon..mais y manque un je-ne-sais-quoi pour être meilleur.

Très drôle, si jamais vous voulez prendre un guess... c'est un bon choix.

bYe.

S.

J'ai besoin d'aide.

Salut,

J'vis avec des colocs. Pis, hier, un des deux... à pété sa coche... solide. J'ai essayé d'intervenir, mais, on dirait que (dans son monde) tout ce que je lui dit... semble être une attaque.

Sérieux, hier l'atmosphère était tellement tendue, je détestais ça. Même si dans son argumentation il s'auto-contredisait, on avait pas le droit de lui faire la remarque, parce qu'apparemment, c'était le juger, lui mettre de la pression bref... c'est vraiment pas cool.

J'ai même essayé de savoir comment faudrait-il que je m'exprime evers cette personne, mais, rien n'y faisait. Mes questionnements sont caves pis mes remarques que j'émets sur le champs ont juste pas rapport selon cette personne.

Alors, si je lui demande "qu'es-ce que je fais de pas correct ?" selon lui, c'est une autre question cave, il n'y répondra pas... mais si je la glisse entre deux phrases, c'est une remarque pas rapport...

Que faire ?... DO NOT COMPLY !!!!

vite avant que le processeur brule! :D

bYe.

S.

CITATION DU JOUR: "J'pas toujours dans l'rouge tu sauras !"

p.S. ça va mieux ! :D

Troubles troublent

Ouais, j'ai eu la visite de mon ex dans mon appart. Elle est sortie à la plage avec ma voisine qui, le soir d'avant, sortait avec moi pour prendre des nouvelles.

Faut croire que j'ai pas encore un bon Karma...

Tout devrais revenir dans l'ordre dans une couples de jours... là... j'suis... pas bien... MAIS, t'aurais du m'voir hier !

c'est ça.

S.

La Vulgaire Censure

Aujourd'hui je vais vous parler des Vulgaires Machins ou plutôt d'un de leurs (pas si vieux) clips qui ne passe pas sur les ondes de Musique Plus... c'est sur, c'est un clip... pis ça l'air que c'est pas (encore) le bon poste pour y jouer de la musique.

Sans farces, le clip est probablement ce qui se rapproche plus d'une critique sociale que d'une œuvre vidéo musicale. La réalisation de François Avard, que l'on connait pour son travail sur Les Bougons, Elvis Graton la Série et ses quatres romans, voit son oeuvre "comme envoyer une gifle aux clips qui précèdent et à ceux qui vont suivre". Avouez que le gars à frappé à la bonne porte.

Principalement, on y voit Noémie Yelle (RamDam) personnifiant une des nombreuses "poupounes" qui déambulent à 24 images secondes à M+. Ce qu'elle est, ce qu'elle veut devenir, ce qu'elle deviendra...

J'adore le clip, la réalisation, la toune, la fille qui s'est associé au projet... mais, ça passe juste pas à la T.V. ! :D

Bonne Écoute !! Mais, attention, ce clip pourrait être troublant pour certains.

video
Les Vulgaires Machins: 'Anéantir le Dogme'
Réalisation:
François Avard
Avec: Noémie Yelle

Avouez-le, que c'est vraiment platte de voir un si beau message mourir dans l'oeuf !

bYe...

S.

Un peu de poésie ?

Que j'aime à faire apprendre un nombre utile aux sages !
Immortel Archimède, artiste, ingénieur,
Qui de ton jugement peut priser la valeur ?

Pour moi ton problème eut de pareils avantages.
Jadis, mystérieux, un problème bloquait
Tout l'admirable procédé, l'œuvre grandiose
Que Pythagore découvrit aux anciens Grecs.

Ô quadrature ! Vieux tourment du philosophe
Insoluble rondeur, trop longtemps vous avez
Défié Pythagore et ses imitateurs.

Comment intégrer l'espace plan circulaire ?
Former un triangle auquel il équivaudra ?

Nouvelle invention : Archimède inscrira
Dedans un hexagone ; appréciera son aire

Fonction du rayon. Pas trop ne s'y tiendra :
Dédoublera chaque élément antérieur ;
Toujours de l'orbe calculée approchera ;

Définira limite ; enfin, l'arc, le limiteur
De cet inquiétant cercle, ennemi trop rebelle
Professeur, enseignez son problème avec zèle


Apprenez-le par cœur et vous aurez retenue le nombre PI !
Le nombre de lettres de chaque mot correspond à une décimale, sauf pour le chiffre "0" dont le codage correspond à un mot de 10 lettres.

C'est con hein ! :)

bYe

S.

Un tit' rouge... vite !

Aujourd'hui, j'ai embarqué dans un "panel". Un assez gros à part ça. Pouvant y mettre 50 personnes. Ouais, c'est pas n'importe quel... panel.

Pour tout vous dire, la salle d'attente ressemblais à un retour en classe... vraiment. Je croyais voir les décrocheurs du cégep revenir amèrement à l'école. Mais, ici, c'est payant de faire la gueule.

Ouais, le panel rapporte plus que les bancs d'écoles. Parce que dans le panel, on écoute le citoyen, on lui montre des choses et il réponds (dans la mesure du possible)...

J'ai fait partie d'un petit groupe de "calottes", de "heille men t'es hot" bref vraiment pas des gens que j'aurais envie de partager mon opinion.

Ben, y'a fallu que je le fasse.

Quel était le sujet. La nouvelle/no so new but still we try to improve campagne de pub pour la Molson Export.

Ouais, y'a fallu que je regarde (et mes 50 morrons) trois publicités. Une nouvelle...et deux autres qu'on a essayé de revamper... qui, selon moi, était sans succès.

C'est comme essayer de rendre une nappe propre en crachant dessus... ça marche pas fort fort.

Fait que les 3 pubs, m'ont elles fait rire.. fait pleurer déprimer..

Elles m'ont surtout fait prendre compte que la régression féminine est à son apogée en 2008 ! Encore le concept de "homme gros bras cherche femelle... mais pas n'importe quel, faut qu'à soit fourabe".

Pis les filles, elles boivent des cocktails... pas de bières pour elle ! Trop "gars" ? Trop "régions" ?? Trop "alcool du peuple"...

J'ai trouvé que ça avait pas gros avancé... mais que les 3-4 que je pouvais "espionner" avait une grande tendance à apprécier.

Où s'en va le monde ?... par ici !!

bYe.

Ah ! OUI, mon blogue n'est pas pareil avec Internet exploser et FireFox... Ne vous inquiétez pas, car j'y travaille.

S.

On veut pas savoir !

Non, on veut pas savoir c'est l'année de quoi !...

En jeux vidéos, 2008 c'est l'année de la Ps3, en Cinéma, c'est l'année Heat Ledger... mais en nutrition... c'est l'année de qui ?

OUI(!), 2008 c'est l'année de la PATATE !!!

Des preuves ?... cliquez ici

bYe

S.

Aurais-je parlé trop vite ?

Dans la vie, on parle souvent trop vite. Ça m'arrive souvent. Une dont je m'en rappelle, c'est quand j'ai vue l'annonce de Star Wars: The Clone Wars.

Au début, je pensais que c'était encore la machine à cash de Lucas qui en voulait encore. Ça allait surement être un film bâclé, une histoire boboche écrite dans un casse-croute entre deux rotteux avec trop d'effets que le client en demande. C'était, au départ, pourquoi je m'opposais à aller voir le film. Même que j'me rappelle avoir dit "Je ne payerais pas pour voir ce film".

Admettons-le, ça n'aurait que démoli mes arguments. Mais, grâce au site web de sith clan (que je visite sporadiquement), j'ai entré dans un concours où on pouvait gagner des billets pour le pré-visionnement du film.

J'ai gagné deux billets.

Verdict ?

Je dois admettre que le film m'a surpris. Les toiles de fond sont très belles. Presque des oeuvres-d'art. Les détails sont soignés... et l'animation est vraiment belle. Ils ont mis l'emphase sur l'humanité des personnages. Chez les clones, on personnalise les cheveux, les tattous, les barbes... chez les droids, on les fait dire des innocenteries.

Mais, ça marche !... en tout cas, c'est mieux que de voir Jar-Jar Binks trébuché sur une arme et tuer trois robots, ou C-3p0 se faire décapité puis tirer sur les Jedi.

Bref, on dirait que les franchises animés de Star Wars m'attirent plus que les films. Parce qu'ils ont se travail de plus que le film ne saurait rendre.

Je sais pas comment trop le dire en mots, juste le fait d'aller voir le film (ou de faire comme 450 000 américains et de le downloader) ça vaut la peine...


Merci à Cinemaniax.net qui ont donné les billets aux gens de SithClan.net qui ont organisé le concours.

bYe. et que la force soit avec vous !! :D (geek !)

S.

Conspiration de l'Arc-En-Ciel.

Y'a du monde qui sortait il y a 20 ans, mais qui ne sortent pas assez maintenant !
Je vous présente, la "conspiration de l'arc-en-ciel"...


Le plus effrayant, c'est qu'elle y croit... et qu'elle essaie de nous convaincre !...

:D

bYe.

S.

NON DE ZEUS !!!!

Grâce à un ami, j'ai découvert un site ultra merveilleux... bourré de perles... C'est à la fois troublant, nostalgique, laid et drôle.

Un vrai machine à remonter le temps. Ça s'appelle The Internet Archives. J'ai pu y revoir l'ancien site de Nine Inch Nails. Le Site de Garbage du temps de "Version 2.0", j'ai ri à la vision du vieux site de Star Wars (c'était très amateur...mais ô combien beau à l'époque... 1996).

MAIS, je ne me suis jamais aussi bidonné devant la phrase "enhance for Netscape 2.0" avec le logo...et TOUT... C'est quasiment aussi drôle que le hiboux des Weasley qui rentre carré dans la fenêtre. (et je trouve ça très drôle, je le ri juste d'y penser)

Ne prenez pas mes mots pour du jus... hein, allez voir par vous-même !

The Internet Archives

bYe et merci encore Johnny !! :D

S.
p.s. Kino Rs en 2004... bizzard !

Je suis l'INVINCIBLE !

Je suis mongole.
J'ai acheté (bien plus tôt) le dernier album du Volume Était Au Maximum. Pas "l'album" seulement le CD... nope... beaucoup trop conventionnel !

J'me suis procurer le MÉGA COFFRET ÉDITION ULTRA LIMITÉ (à moins de 50 exemplaires)...
Ouais, le coffret comprend:
  • Le cd -Les Vacances- évidemment
  • les 9 EP de l'album Les Vacances
    en gros c'est les singles de l'album avec les versions 'instrumentales' et des démos
  • Une affiche géante !
  • Un livre explicatif
  • Un certificat d'authenticité
Pis, comme j'étais dans les deux premier à m'avoir le COFFRET je mérite en plus, un test pressing de l’album différent de la version finale avec un prototype de pochette différente.

C'est juste trop fou !!

Je vais le prendre des mains de l'artiste (aux doigts magique) : Johnny Love.

Le Méga coffret est inspiré de celui de NIN: Ghost (L'édition ULTRA DELUXE). Tout comme NIN c'est Trent Reznor, LVEAM c'est Johnny Love ! Ce qui prouve une fois de plus qu'on est mieux servi que par soi-même !

De plus, le nouveau logo de LVEAM est inspiré d'un vieux concept de t-shirt que je voulais faire...( !!)... pété hein ! :D (Il m'avait demander de garder ça 'secret'... là je peux le dire.)

Je suis un membre obscure de LVEAM... et l'un de ces fans #1 (car ils sont tous des #1) !

bYe, le single Amanda est disponible en téléchargement Gratuit sur le site de Paf!

Je vais me coucher...car je suis paf! (jeu de mots)...

S.


=====
J'ai du éditer mon post parce qu'écrire "plus grand que 3" pour "VE" à causé des problèmes au niveau du formattage web ! ... youplà !


AJOUT:
JE L'AI !!!!

2MAIN ! :D

C'est DEMAIN !! (ou ce soir... minuit) que sort l'album 'Les Vacances' de LVEAM (Le Volume Était Au Maximum). J'ai vraiment hâte ! :)

Comme je le disais l'autre jour ! :D
Pour le reste... bonne semaine !

bYe

Citation du jour "Je pense que je suis sur le bord d'aller me chercher d'quoi qui pourrait ressembler à de la nourriture, j'ai faim en crime!"

S.

Rions un peu...

Comme c'est vendredi, pis que j'ai un appareil photo... voici deux photos très drôles !

1- J'ai fait pipi au lit.

2- J'en ai plein mon sac.


Morale du jour: La maladie, c'est pas toujours drôle, mais y vaut mieux en rire que d'en pleurer !

bYe :D

S.

P.s. pour ceux qui se demande pourquoi tant d'humour noir en ce vendredi ?... J'ai reçu ma commande ! :D YEAH ! (avec ça, j'suis bon pour 28 jours!!)