Un tit' rouge... vite !

Aujourd'hui, j'ai embarqué dans un "panel". Un assez gros à part ça. Pouvant y mettre 50 personnes. Ouais, c'est pas n'importe quel... panel.

Pour tout vous dire, la salle d'attente ressemblais à un retour en classe... vraiment. Je croyais voir les décrocheurs du cégep revenir amèrement à l'école. Mais, ici, c'est payant de faire la gueule.

Ouais, le panel rapporte plus que les bancs d'écoles. Parce que dans le panel, on écoute le citoyen, on lui montre des choses et il réponds (dans la mesure du possible)...

J'ai fait partie d'un petit groupe de "calottes", de "heille men t'es hot" bref vraiment pas des gens que j'aurais envie de partager mon opinion.

Ben, y'a fallu que je le fasse.

Quel était le sujet. La nouvelle/no so new but still we try to improve campagne de pub pour la Molson Export.

Ouais, y'a fallu que je regarde (et mes 50 morrons) trois publicités. Une nouvelle...et deux autres qu'on a essayé de revamper... qui, selon moi, était sans succès.

C'est comme essayer de rendre une nappe propre en crachant dessus... ça marche pas fort fort.

Fait que les 3 pubs, m'ont elles fait rire.. fait pleurer déprimer..

Elles m'ont surtout fait prendre compte que la régression féminine est à son apogée en 2008 ! Encore le concept de "homme gros bras cherche femelle... mais pas n'importe quel, faut qu'à soit fourabe".

Pis les filles, elles boivent des cocktails... pas de bières pour elle ! Trop "gars" ? Trop "régions" ?? Trop "alcool du peuple"...

J'ai trouvé que ça avait pas gros avancé... mais que les 3-4 que je pouvais "espionner" avait une grande tendance à apprécier.

Où s'en va le monde ?... par ici !!

bYe.

Ah ! OUI, mon blogue n'est pas pareil avec Internet exploser et FireFox... Ne vous inquiétez pas, car j'y travaille.

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !