Pinnaple Express

Hier, soirée en solitaire ?...

NON !... Le petit Spounz est sortie de sa tanière, pour allé voir (en très bonne compagnie) le film Pinnaple Express dans la langue de Shakespeare !

Verdict ?...

Mmm.. C'était, à première vue, un film de dopeheads, mais comme disent les anglais: "don't judge a book by it's cover". Pour ce film-là, c'est vrai !

Je ne suis pas rendu "plus facile" avec l'industrie du cinéma. Non!.. C'est sur que c'est pas Batman, pis c'est pas aussi bon que Superbads. Mais, ça reste un film surprenant...et très drôle. Avec des méchants qui ont un petit twist à leur personnalité autre que "le dur épais" et "le petit cerveau"... ça en ajoute...

Les plus... c'est drôle, surprenant, divertissant et assez véridique... ah et le début !!
Les moins... c'est évident qu'il y est toujours quelques petits clichés... mis à part ça, c'était très bon..mais y manque un je-ne-sais-quoi pour être meilleur.

Très drôle, si jamais vous voulez prendre un guess... c'est un bon choix.

bYe.

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !