Une erreur est survenue dans ce gadget

Lexique.

Oui oui oui, une entrée comme on les aiment... B.U.I (Blogging Under Influence *wink* *wink*)... quoi que c'est la fin de la soirée.

Donc, j'ai pas d'exemple précis, ni comment je vais m'y rendre, mais, bon... imaginez qu'un mec écrive un poème à une fille. Le poème est ben cheap "les violettes sont bleu, les roses sont rouges vient dans mon lit si tu veux que ça bouge !!", y'en a qui vont trouver ça cheap...et la majorité des gars va trouver ça poche d'écrire un poème...

Mais bon, c'est décousu là là.

Ouais, mais tsé, ce que je voulais dire, c'est que des fois des gens vont dire plein de choses sans pour autant en dire.

(C'est pas un exemple vécu là)

Quoi que, y'a le gars qui a de la misère à parler parce qu'il est sourd. Il peut dire des choses comme "grand gagnant film mer navire"... ça va voulloir dire "les G.I.Joes ont gagnés!"

Mais pour quelqu'un qui décide d'employer ce lexique là pis de parler comme lui serait considéré comme "un artiste" parce que chaque personne qui lirait son oeuvre y trouverait son compte... ou son message personnel pis BOY que ça serait profond. (Je perds de mon influence)...

that's it.
pis j'ai joué de la guit électrique ajd! :)

Je vais pêtre poster le vidéo ici (à mes 10-12 nouveaux lecteurs, et tout ceux qui sont fidèle)
En fait 2 vidéos s'en viennent, c'est juste le temps que je prends pour autre chose que pour ça.

bYe.

S.

frères de films

Amateurs de films (maison) en cette soirée de kino (que je vais manquer) ben je vous suggère un petit site web très intéressent autant de par son contenu que par le contenant.

Le contenue: des films amateurs, très bien fait... et qui donnent de l'inspiration.
Le contenant: ici.

Je vous suggère: Overdrift.

bYe

S.

FAWKÉÉÉ


Aujourd'hui, j'ai eu un test de Doppler. C'est pas juste le nom de l'effet qui fait que le son devient aigu et passe aux graves quand une voiture passe près de nous... le *wiiiiiIIIIIIoooooum*... NON!

C'est aussi un test pour savoir si ma circulation sanguine était correcte. Je ressemblais à type dans "28 jours plus tard" sur la civière, en jaquette, avec non pas un appareil pour savoir ma pression mais bien ... HUIT ! C'est-à-dire, un par bras et trois par jambes (cuisses, mollets, chevilles)...

Le test est simple, avec un micro à ultra-sons la madame écoute notre sang se promener dans les nombreuses artères... Elle bloque les vaisseaux avec les machine à pressions puis écoute pour voir si tout est bien. Elle va même jusqu'à mettre des appareils à pressions sur mes gros orteils ! Malade !!

Bien sur, j'ai pas eu mes résultats. On ne dit pas les résultats aux patients...

Mais bon, l'affaire "fuckée", c'est que j'ai déjà eu conscience de ce test... Parce que je me souviens avoir déjà eu ce test (alors que c'est faux). Les malins irons dire "ouais mais ça s'appelle un déjà vu. C'est le cerveau qui dormait et tatati et tatata." OUI!.. Ça aurait pu être ça. Mais quand ça fait partie des seules images que je me souviens "d'un coma" voir même d'une soirée avec la mort... je trouve ça un peu étrange...

AH WOOOOoo !

bYe !!!

S.

Terminator 4

Je dit "4" parce que le vrai titre c'est Terminator Salvation ou Résurrection dépendamment de la langue que vous avez vu le film.

Mes impressions (sans spoiler rien)... C'est correct. C'est un film signé McG, donc y'a des ralenti, ça explose, ça flash, c'est du bon McG. La musique est signée en quasi totalité (mis à part l'introduction) par Danny Elfman, ce qui est encore excellent, elle fait très bien sa job. Le choix des acteurs j'ai bien aimé...mais si vous allez le voir en français, la voix de Christian Bale m'énarve... Y'a un espèce de voix roque, qui le fait râler sur toutes ses phrases, même les plus douces. L'histoire est correcte...mais la fin vient bâclé le tout...

C'est la vie. Ou plutôt: c'est Hollywood !

Ce que j'aurais aimé voir... comme ils sont "dans le futur", le même futur qu'on voyait dans Terminator (1), n'est pas tout à fait le même. C'est certain, qu'on s'approche de ce futur, mais quand même, il n'y a pas les "tanks" ni les laser que le premier chapitre nous promettait. Dommage.

C'est comme si les robots avaient compris qu'il faut avoir des pattes, des roues pis ben des balles... parce que des chenilles pis des lasers ça fait tellement 1980... c'est pas ce que je pense.

Mais tant qu'à reprendre/continuer une franchise, faudrait au moins la respecter. C'est pas juste de plugger les noms qu'on connait pis mettre ben du fla fla...

D'ailleurs, si les robots venaient qu'à prendre contrôle de la terre, je pense qu'on aurait quelque chose comme un mois pour survivre. Le fait que les machines ça ne 'dort' pas (parlez en à mon téléphone sans fil) alors, une bonne nuit, un bataillon d'avions robots viendraient bombarder tout ce qui reste d'humain et boom, les robots ont gagnés.

Mais, ça ne ferait pas un bon film...

Terminator 4, allez le voir... pis jugez s'il manque de lasers !! *pew* *pew*

bYe !!!

S.

LOL

LOL, c'est pas une virgule, c'est pas un point, c'est pas un respire entre deux phrases... c'est une abréviation de l'anglais qui veut dire laugh out loud... ou rire à poumons déployés en français...

Mettons.

Fait que ceux qui l'emploie à TOUTES les sauces... imaginez vous 2 secondes en train d'écrire lol pis qu'à chaque fois vous entendez un méchant gros rire fort, voir démoniaque... me semble que ça vous ralentirait parce que dans certains cas, ça juste pas rapport...

Pis tant qu'à capoter sur lol, écrivez-donc hahaha à la place... c'est plus français pis ça l'air moins bite que d'écrire lllllllllllllloooooooooooooooolllllllll quand on trouve vraiment ça drôle...

Pis, tsé, la douleur qu'on peut avoir en déboulant un escalier de céramique n'est rien quand au mauvais emploie de l'abréviation de laugh out loud... Se renter une aiguille dans un oeil est une torture, mais de voir un lol écrit (ou même dit) hors contexte peut faire autant (sinon plus) de dommages.

Fait que faites attention... prace qu'en l'utilisant mal, c'est vous que vous ridiculisés... pis vous montrer que vous savez pas parler anglais.

bonne journée !

bYe !

S.



Vous avez dit: Bixi ?

C'est nouveau, c'est la tren à Montréal... rouler en Bixi. C'est quoi? C'est des taxi-bicyclette qui sont offerte partout dans le centre-ville, sur le plateau et un peu dans l'ouest et le nord de la ville, permettant de faire le voyage plus rapidement, sans prendre de taxi ou de transport en commun tout en maintenant la forme.

Sans entré dans les détails, c'est une bonne chose. Mais, c'est comme arrivé à Montréal pour la première fois et se figurer qu'il y a une station de métro à chaque coin de rues... je parle en connaissance de cause. Parce qu'il faut les trouver (de un) les station de docking pour les bixi. Hier, on aurait voulu faire le retour du carrefour St-Hubert à chez moi, mais, t
rop de détours m'a vraiment décourager. Parce que présentement c'est qu'un petit nombre de stations qui sont pleinement opérationnels. Mais, faut-il les trouver.

Une chance y'a internet... on peut vérifier où se trouve la station la plus près et combien d'espace libre elle contient. Le coût ?... parce que c'est ben beau, mais, combien ça coute ?...

Cinq dollar, pour 24H...plus un léger supplément par tranches de 30 minutes...parce que le bixi se veut être pour des trajets cours et pour le plus de gens possible. Il existe aussi des rabais pour les gens qui les louent au mois ou à l'année (bien que le service n'est offert que de mai à novembre).

C'est une bonne chose. C'est a essayer...

bYe.

S. en direct de la Station Terminale Test ! :)

Où t'as mis ta langue ?


Yo,

Si je ne parle pas tant que ça c'est que j'ai pas grand chose à dire... ou pêtre que je voudrais avoir un autre discours...mais c'est très difficile.

Là, j'étais venue vous jaser un peu... mais j'me suis dit que ça serait encore radoter. Toujours est-il que j'apprends encore une nouvelle chanson à la guit, j'ai demandé a un de mes amis d'apprendre les paroles et la batterie ne sera que trop facile.

Cette nuit j'ai fait 3 rêves érotiques... quoi qu'ils ne sont pas tant érotique, je me réveille avant que ça passe à l'action. Es-ce qu'on peut dire que je suis polie envers mes partenaires ? C'était drôle parce que j'ai revu des vieilles connaissances... du secondaire ! Très étrange... c'est pêtre ce choc qui m'a réveillé.

Mais, ces rêves m'ont quand même fait comprendre une chose... pourquoi les femmes aiment jaser avant et/ou après l'acte?... Simple (mais ça reste théorique), je crois que les femmes demande seulement qu'en parlant avec leur partenaire elles vont retomber en amour avec... et, pour elle, passer à l'acte relève plus des émotion que de simplement l'acte. Donc, si elles ont retombées en amour, ça les rassurent car elles se donne à la bonne personne. C'est théorique, dois-je le rappeller.

Tandis que chez l'homme, la vie est si courte pour jaser... alors... baisses tes culottes ! :) (en fait je devrais dire baisses ton pantalon puis ta culotte, mais fuck it ça va toujours rester des bobettes pour moi)

bYe !

S.


Lavage...

En ce moment je devrais faire mon lavage... mais, je fais de l'internet à la place. Hein hein !
J'en fait jusqu'à ce que la faim s'empare de mon corps, le fasse aller jusqu'à la cuisine et se préparer un petit souper.

Ça serait plus simple, des fois, d'avoir du linge auto-nettoyant et un repas tout chaud tout bon... tout prèt qui m'attends... mmmm, je pourrais aller à l'hospital, ou retourner chez mes parents... ou inventer une machine à plier la 4ème dimension pour aller me dire de faier mon lavage quand le bac à linge sal était "humainement levable"... Parce que pour un mec, j'en ai du linge.

J'devrais pêtre faire le tri pis en envoyer au pauvre... puis y le laveront eux autre... :D
Ben non, quand tout mon linge sera propre... là j'essaierai de faire un tri entre le "ce que je mets" pis le "ce qui est encore potable, mais que je mets rarement".

Mais bon, là c'est l'heure du souper ! :D

bYe.

S.



Sugges.... WHAAAAAT!?!

J'vais souvent dans Fesse Bouche (Facebook) pour voir ce que mes amis ont à me spoiler et ce qu'il se passe d'intéresant dans la vie de mes vrais amis, ça c'est quand je leur demande pas en personne.

Il y a aussi la case "suggestion" que j'aime bien vider. Parce que c'est des gens que je connais pis que oui je pourrais les ajouter comme amis, mais s'ils ne le font pas de leur bords ?... Je sais qu'on me connait plus sous le nom Spounz...mais encore...eux aussi ont la case suggestion.

Pis récemment, j'ai eu la suggestion imbécile du mois. Je ne sais pas qui dans me
s amis me déteste autant pour me donner comme suggestion un gars que je parle plus volontairement depuis les deux dernières années...et on s'était entendu à ce que ce soit lui qui fasse les premiers pas... pas moi...

Alors, es-ce que c'est une suggestion de sa part via un ami d'un ami... ou simplement une fonction de Facebook...

Bref... il connait encore mon numéro de téléphone fait qu'il n'a qu'à m'appeller... En plus que sa photo n'a pas changée en deux ans savoir si lui à changé... autre mistère.

Je m'étais promis de pas parler de lui dans mon blogue en plus :(

bYe !!!

S.

Je vous parie que...

  • La coupe Stanley va être gagnée aux États-Unis !.. C'est dommage parce que j'aurais voulu que le Canada (et ne pas lire le Canadien) l'emporte parce que ça fait longtemps.

    Mais bon, pour l'instant les Red Wings ont de bonnes chances. Mais, comme les Hawks sont présentement en 4-7 avec les Wings, ça va faire de la rivalité dans l'appart... oh yeah !

  • Aussi, je vais probablement jetter mon accompte Twitter au poubelle dans les prochaines semaines (parce que ça sert pas à grand chose.)

  • Ceux qui répondent à pleins de sondages bidons sur facebook vont recevoir plus de pubs que moi (parce que j'y réponds pas)... [source] (Je sais c'est un ancien gars de TQS...mais au moins il est pas de TVA)

  • Je devrais revenir plus souvent blogger (quoi que...)





bYe !!!

S.

Star Trek

J'ai vue le film en fin de semaine.

Pour ceux qui l'on vue et qui (comme moi) ne savent pas trop pourquoi ils l'aime mais en même temps le digère mal... j'ai trouvé un petit clip sur le net qui met pas mal le doigt sur le bobo.

C'est très drôle... et comme ça parle du film, c'est plein de spoilers.

Enjoy !! http://www.collegehumor.com/video:1910892

bYe !

S.

D'un vétéran à un autre...


Aujourd'hui, j'suis allé à l'hospital. J'étais là pour un rendez-vous boboche avec un doc, mais aussi un rendez-vous avec un patient qui espère changer de dialyse... mais il avait des questions. La chose est que le dude en question était un Vietnamien.

Ah ha ha !... C'est ironique parce que je compare souvent les 10 premières années de ma vie à "avoir fait le Viet-Nam"...mais là, j'ai serré la main d'un gars qui a été littéralement dans un camps de réfugié... au Viet-Nam. *burn!*

Le gars (Mr Tang) avait peur d'avoir mal. Je le comprends. Mais, c'était très étrange de partager mon historique avec un mec qui a mangé ça dur pendant des années.

C'est vrai que, quand on s'compare on s'console. Parce que, wow... que dire de plus.

Une chose que j'ai trouvé amusante, c'est que l'interprète sonnait exactement comme mon ex quand elle faisait des "voix a sonoritées vietnamiennes"... Genre: Tong tong tong, mang lé tang kong mang... je pourrais partir sur une chire mais je vais m'arrêter là !

Je voulais le partager avant de l'oublier...

bYe !!!

S.

Observations diverses

J'ai eu mon remboursement d'impôt... YEAH !!!... Maintenant ma visa est en voie de rétablissement. Comme quoi: L'argent vient, l'argent và...

J'ai réussi a posé la question troublante à ma coloc franco-anglophone dans le genre "Le premier juillet, es-ce vous chantez le Ô Canada?"... la réponse: *légère pause* "euh, pas moi là!"... Comme quoi les traditions - peu importe lesquels - sont marquantes dans un existence.

J'suis allé voir X-Men.. pis j'ai trouvé ça correct. C'est pas le film de l'été (habituellement le premier qui sort c'est jamais le meilleur, c'est juste le premier)...

J'fais l'essaie de l'add-on (pour Firefox seulement) de GLUE le service est vraiment nice... Qu'es-ce que c'est ? C'est une barre qui s'ajoute à ta navigation. Quand tu es sur une page où il y a un élément "de partage" (films, livres, acteurs, cd) ben la barre s'affiche et elle montre les dernières personnes à avoir fait des commentaires sur cet élément. Vraiment nice... comme ça t'as le poux des gens... et pas d'un commentaire de v'là 1 an... mettons.

Bon ben c't'assez !

bYe !

S.

*WHAAAAaaaaa!!!*

Bon, ben je suis en tabarnak.... la cause: l'argent et le gouvernement. Depuis 2007, dans mon dossier, j'ai un trop payé de ±500$...

Il traine depuis 2007 parce que j'ai vraiment jamais eu l'explication valable de pourquoi tu nous dois ±500$ alors pourquoi je les paierais. Mais, l'an passé je n'ai pas eu mon retour d'impôt au fédéral... Ils l'ont retenus. Je pensais qu'en les payant j'allais recevoir mon retour de l'an passé...

Apparemment que non. Parce que ça serait encore trop me payer. Logique!...Mais, j'ai essayer de faire comprendre à la madame du gouvernement (la camionneuse) pourquoi je me faisais crosser... mais bon, ça sert à rien de se battre contre une tête vide. Parce que pour eux... S'il me redonne mon impot de l'an passé ±500$ pour que je les remboursent avec mon argent ça serait un trop payé.... mais si (mettons) mon impot est de 800$ et je les rembourses de ±500, y'a un 300 qui reste... j'y aurais même pas droit (selon notre beau gouvernement)....

Mais bon, en tout... 1 an, 10 mois à faire travailler des pousses crayons 40 heures semaines à 17$ ou plus par heure pour un maigre 500$... pis j'aurais pas l'droit d'avoir le supplément (qui me revient de droit parce que je l'ai payé)...

C'est là que tu vois que les bandit sont ceux qui gèrent notre si beau(?!?) pays !

bYe

S.

p.s. oui je suis vraiment en tabarnak.. 500$ ça parrait dans un compte.

visage pâle!

Hey !

Hier, j'me suis fait demandé si j'avais/pouvais trouver de la coke. Pas la boisson... mais bien la drogue. Comme si j'avais une fasse de quelqu'un qui se drogue... à la coke.

Il est vrai qu'un peu d'herbe ici et là, ça fait du bien, mais de là à prendre de la coke... nooooh!

m'ouais.

La seule chose que je voudrais présentement, c'est du norvasc pour faire baisser ma pression... qui monte et qui monte...

bYe

S.