D'un vétéran à un autre...


Aujourd'hui, j'suis allé à l'hospital. J'étais là pour un rendez-vous boboche avec un doc, mais aussi un rendez-vous avec un patient qui espère changer de dialyse... mais il avait des questions. La chose est que le dude en question était un Vietnamien.

Ah ha ha !... C'est ironique parce que je compare souvent les 10 premières années de ma vie à "avoir fait le Viet-Nam"...mais là, j'ai serré la main d'un gars qui a été littéralement dans un camps de réfugié... au Viet-Nam. *burn!*

Le gars (Mr Tang) avait peur d'avoir mal. Je le comprends. Mais, c'était très étrange de partager mon historique avec un mec qui a mangé ça dur pendant des années.

C'est vrai que, quand on s'compare on s'console. Parce que, wow... que dire de plus.

Une chose que j'ai trouvé amusante, c'est que l'interprète sonnait exactement comme mon ex quand elle faisait des "voix a sonoritées vietnamiennes"... Genre: Tong tong tong, mang lé tang kong mang... je pourrais partir sur une chire mais je vais m'arrêter là !

Je voulais le partager avant de l'oublier...

bYe !!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !