Lavage...

En ce moment je devrais faire mon lavage... mais, je fais de l'internet à la place. Hein hein !
J'en fait jusqu'à ce que la faim s'empare de mon corps, le fasse aller jusqu'à la cuisine et se préparer un petit souper.

Ça serait plus simple, des fois, d'avoir du linge auto-nettoyant et un repas tout chaud tout bon... tout prèt qui m'attends... mmmm, je pourrais aller à l'hospital, ou retourner chez mes parents... ou inventer une machine à plier la 4ème dimension pour aller me dire de faier mon lavage quand le bac à linge sal était "humainement levable"... Parce que pour un mec, j'en ai du linge.

J'devrais pêtre faire le tri pis en envoyer au pauvre... puis y le laveront eux autre... :D
Ben non, quand tout mon linge sera propre... là j'essaierai de faire un tri entre le "ce que je mets" pis le "ce qui est encore potable, mais que je mets rarement".

Mais bon, là c'est l'heure du souper ! :D

bYe.

S.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !