Une erreur est survenue dans ce gadget

C'est que j'fais en FDS ?

En fin de semaine... qu'es-ce que je fais ?
Ça se "dessine" tranquilement !



Bonne Journée !

S.

p.s. c'est KinoRS à soir... je ne présente pas.. pas eu le temps, pis je veux pas butcher un travail pour ce soir alors ça ira à une autre fois !

Useless Knowledge...

L'autre jour (mardi), j'étais au coin Assomption et Rosemont (près de L'Hôpital Maisonneuve-Rosemont)... pis j'attendais l'autobus.

Peu importe laquelle (Assomption ou Rosemont) j'voulais prendre l'autobus pour retourner chez nous. J'écoutais du Volume Était Au Maximum.. étrangement dans une SUPERBE journée d'été au mois de mai.

Pis, y'a cette fille. Habillée en collégienne qui était très jolie. (On dirait que toutes les filles se donnent le mot pour être belle)... Avec mon casque d'écoute sur les oreilles je réalise qu'elle me regarde et elle rie...

Mais, ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'écoute LVEAM (vous vous l'savez) mais, j'écoute Le Nom De La Petite Fille... pis c'est vraiment drôle parce que les paroles n'ont jamais autant fittées sur la situation.

Tk... mis à part le bout où il faisait noir...

Mais, des fois ça m'en prends pas gros... mais d'autre jours on dirait que même la moins subtile des filles me semble un mystère.

Je croyais connaitre les filles...mais j'en ai encore beaucoup à apprendre.

Pis ben, c'est ça !
C'est poche hein ! :)

bYe

S.

Aaaah je n'sais même pas qui tu es ni d'où tu viens
J'voudrais juste que tu restes un peu qu'tu restes avec moi
Tu aimes le Volume Au Max et tu parles bien
Mais il faisait noir, je n'me souviens de rien

Je n'sais même pas quel est ton nom
Je n'sais même pas quel est ton nom
Je n'sais même pas quel est ton nom whou-on on on...

GO !!!

KA bOOom !!!

Avez vous entendu ?
Avez VOUS entendu ?!?

C'est sur que non, c'est mon programme qui vient ENCORE d'exploser !.. Je sais qu'il ne faut pas chialé contre les programmeurs pis que c'est pas de leur fautes si leurs créations se mettent à EXPLOSER dans notre face !...


Disons que j'ai un petit travail qui devient de plus en plus ardue avec ces petits Schtroumpfs Rigoleurs armés de leurs paquets surprises prêt à jaillir d'on ne sait où...

Si j'étais raciste j'me permettrais d'écrire qu'avec autant de BOOM ça du être programmé par des Arabes... mais j'ai quand même de la classe...

Pis j'ai rien contre les Arabes... mais ça, c'est un autre sujet !

bYe

Spounz !!

Chronique DVD !

Yo,
Avec mes impôt, je me suis payé une petite gâterie ! Le coffret de MINUIT LE SOIR. Il était (étrangement) moins cher qu'en achetant séparément les trois saisons et la trame sonore !

Car, le coffret comprend (George!):
  • Les Trois Saisons de Minuit Le Soir
  • La Trame Sonore
  • Un disque BONIS remplis de supplément, dont une fin alternative à la série.
C'est vraiment une série qui a su me prendre là où il le faut. Si vous êtes des amateurs (tristes) de DANS UNE GALAXIE PRÈS DE CHEZ VOUS sachez que ça été écris par les même gars !

Les plus:
  • Prends moins de place que 3 boitiers
  • Contient un dvd bonis (que je crois qu'il n'est pas dans la saison 3)
  • Encourage le Québec !
  • Prises de vues, personnages... complexité des épisodes...
Les moins:
  • Ne pas le regarder quand ça va mal dans la vie (c'est assez dur comme série)
    Dur, sur le mental....
  • C'est ça !
9 Spounz sur 10 !!

bYe

S.

YÉ !!!

Je suis présentement en TABARNAK...

MAIS un beau feeling de "CRIS !!"
OUI, oui, oui, je l'avoue, j'ai reçu mon nouvel ordinateur.... Pas très nouveau, juste plus d'espaces et plus d'entrées...

Mais, j'essaie, oh oui j'essaie, d'installé le sacrement d'msn live. C'est de la GROSSE CALISSE DE MARDE, c'est quand le jour où "tu download le setup pis tu l'installes" a passé date ?...

Me semble que c'est morron free... ben NON CALISSE, y faut ENCORE à cause d'une gang de CIBOIRE DE CAVES qui savent rien faire de leurs doits ben astie, y faut endurer un espèce d'application user friendly qui va chercher le programme tu seul (comme un grand) pis il l'install...mais BOOOOOOM y crach...

Pourquoi, je sais pas, microsoft lui parle en chiffre...
C'est pas "ton ordi n'est pas connecté sur le net gros morron"... y dit "erreur 0x800quelquechose" le tabarnak...

Ah que ça faisait LONGTEMPS que j'avais pas été en maudit après mon pc. Pis ça me manquait. C'est comme une longue histoire de couple... Pis même après avoir dépenser une couple de 100 piasses dessus, la nouvelle barette de RAM fonctionne mal... pis ça !

J'te dis moi...

mais j'aime dont ca !! :D


bYe

S.

Joe pus là ?

Hey,
J'ai quelques (beaucoup de) problèmes avec mon ordinateur ces temps-ci. J'ai aussi eu mon retour d'impôt...pis j'me suis payé des ti-cadeaux...

Je reviendrai là dessus un autre jour... là... ben je remonte mon pc.

Yay !

bYe.

S.