Chronique DVD !

Yo,
Avec mes impôt, je me suis payé une petite gâterie ! Le coffret de MINUIT LE SOIR. Il était (étrangement) moins cher qu'en achetant séparément les trois saisons et la trame sonore !

Car, le coffret comprend (George!):
  • Les Trois Saisons de Minuit Le Soir
  • La Trame Sonore
  • Un disque BONIS remplis de supplément, dont une fin alternative à la série.
C'est vraiment une série qui a su me prendre là où il le faut. Si vous êtes des amateurs (tristes) de DANS UNE GALAXIE PRÈS DE CHEZ VOUS sachez que ça été écris par les même gars !

Les plus:
  • Prends moins de place que 3 boitiers
  • Contient un dvd bonis (que je crois qu'il n'est pas dans la saison 3)
  • Encourage le Québec !
  • Prises de vues, personnages... complexité des épisodes...
Les moins:
  • Ne pas le regarder quand ça va mal dans la vie (c'est assez dur comme série)
    Dur, sur le mental....
  • C'est ça !
9 Spounz sur 10 !!

bYe

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !