Une erreur est survenue dans ce gadget

Aurais-je parlé trop vite ?

Dans la vie, on parle souvent trop vite. Ça m'arrive souvent. Une dont je m'en rappelle, c'est quand j'ai vue l'annonce de Star Wars: The Clone Wars.

Au début, je pensais que c'était encore la machine à cash de Lucas qui en voulait encore. Ça allait surement être un film bâclé, une histoire boboche écrite dans un casse-croute entre deux rotteux avec trop d'effets que le client en demande. C'était, au départ, pourquoi je m'opposais à aller voir le film. Même que j'me rappelle avoir dit "Je ne payerais pas pour voir ce film".

Admettons-le, ça n'aurait que démoli mes arguments. Mais, grâce au site web de sith clan (que je visite sporadiquement), j'ai entré dans un concours où on pouvait gagner des billets pour le pré-visionnement du film.

J'ai gagné deux billets.

Verdict ?

Je dois admettre que le film m'a surpris. Les toiles de fond sont très belles. Presque des oeuvres-d'art. Les détails sont soignés... et l'animation est vraiment belle. Ils ont mis l'emphase sur l'humanité des personnages. Chez les clones, on personnalise les cheveux, les tattous, les barbes... chez les droids, on les fait dire des innocenteries.

Mais, ça marche !... en tout cas, c'est mieux que de voir Jar-Jar Binks trébuché sur une arme et tuer trois robots, ou C-3p0 se faire décapité puis tirer sur les Jedi.

Bref, on dirait que les franchises animés de Star Wars m'attirent plus que les films. Parce qu'ils ont se travail de plus que le film ne saurait rendre.

Je sais pas comment trop le dire en mots, juste le fait d'aller voir le film (ou de faire comme 450 000 américains et de le downloader) ça vaut la peine...


Merci à Cinemaniax.net qui ont donné les billets aux gens de SithClan.net qui ont organisé le concours.

bYe. et que la force soit avec vous !! :D (geek !)

S.

1 commentaire:

  1. J'admet que malgré ta critique, je reste rétissent à allé le voir... parce qu'à mon sens, le segment de la timeline qu'ils ont choisi me parraît déjà raconté et je crain qu'il n'y ait aucun... punch possible...
    ais-je tors?

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !