Bientôt 'Semptembre' ou 'La Fin des Vacances'...

Hey !

Aujourd'hui, j'suis sortie pour aller écouter le dernier album du Volume Était Au Maximum... dans une forêt urbaine. J'ai quand même trouvé un morceau de gazon vert pour m'étendre au soleil en regardant le balais cosmique poursuivre sa route.

Ouais, j'étais étendu, sur le gazon, a regarder les nuages tout en écoutant LVEAM.

Ce qui est cool avec cet album (sortie il y a 25 jours) c'est qu'il est seraint... il sonne comme s'il a fait partie de notre quotidien depuis des années. Attendez...

Avez-vous déjà rencontrer quelqu'un et, sur le champs, vous auriez pus lui dire tout ce qui vous trotte par la tête et cette personne ne vous jugerais pas parce qu'elle vous comprendrait... totalement.

Ben, les Vacances, c'est ±ça. J'ai pu revivre un peu de ma maternelle avec des rytmes à la Plastique Bertrand (Hula Hop), avoir des flash back de 1985 avec des sons à la Huey Lewis And The News (Power Of Love)... même qu'on peut aussi plonger aussi loin que dans une Histoire Sans Fin...

J'ai vraiment déconnecté de la terre en écoutant cet album. J'étais comme dans un pré, entouré de montagnes près de lac remplis de canards.

On remplace le pré par un parc, les montagnes par des tours à bureau, le lac par un air promenade et les citadins par des canards... j'avoue qu'on s'y croyait !...

Ouais, j'ai aussi voulu faire un "trippe noir et blanc" avec un appareil à jpeg. Parce que ça aurait pêtre donné de bonnes choses...mais les batteries ont dit non !

Là dessus, écoutez votre musique préféré...et la mienne :P

bYe.

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !