Google Chrome ?

Bon, pour ceux qui le savent, tant pis.  Mais, saviez-vous que Google se lance dans la fabrication d'un fureteur d'internet ?...

De la même famille que Firefox et Internet Explorer... à première
 vue Google Chrome est pas trop mal côté graphiques.  Disons qu'il est particulièrement efficasse.

Par contre, j'ai pêtre pas encore remarqué, mais il n'y pas moyen de savoir quand une page est connectée.  L'espèce d'animation qui nous indique qu'on a bien cliqué et pas juste frolé la souris.

Mis à part ça, je l'essaie encore pour 1 ou 2 semaines et on verra ! :)

bYe.
Pour en faire l'essaie [cliquez ici] désolé pour les macs c'est encore au stade embrillionnaire donc, pour les WindowsBase...

Ah, et n'oubliez pas de dire Bonne Fête à Mister √31 !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !