Sexe, Cousin, Rock N' Roll !

Je suis en appart, je donne des clé à mon cousin.  C'est normal:  la familia ! Ce qui veut dire: je peux venir n'importe quand - n'importe quand - chez vous.

Ce n'importe quand est arrivé.  Mon cousin, vient me voir... un beau soir.  Il entre, mais, il voit que sur le divan du salon, y'a un couple qui est très occupé.  Le couple en question:  mon coloc et sa relation (comme c'est très instable, n'en dévoilons pas plus).

Ils n'étaient que dans les prémices d'une soirée bien remplie.

COMME QUOI LES PRÉLIMINAIRES C'EST IMPORTANT !
Morale: Faites l'amour... dans votre cambre, parce que dans l'salon... c'est une affaire de famille !

bYe.

S.

2 commentaires:

  1. HaHaHa, j'adore la dernière phrase :-D
    je sais pas précisément pour quoi, mais la tournure de phrase m'a fait bcp rire

    RépondreEffacer
  2. Mettons que yétais surpris, mais j'avais pas eu le temps de me rendre dans le salon (Dieu merci).

    Ah ! La Colocation ! ... Rakachaka chaka Humchikehen babahoum chikehen Ouhouhouhouahahahahaaaaa !

    Dji

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !