Une erreur est survenue dans ce gadget

Kino Chicken (supplémentaire)

Heille, c'est assez ruff de faire un film.
Aujourd'hui, j'me suis replongé tête première dans le montage. J'avais oublié comment l'fun/épuisant/demandant c'était.

Après avoir dégelé le faux sang, mis une cravate devant un miroir, niaisé avec le trépied, les caméras numériques (les... une cheapo pis une correc') l'éclairage et même faire du GREEN SCREEN... c'est comme le BLEU SCREEN, sauf qu'au lieu d'avoir un écran "bleu" devant lequel on fait semblant d'avoir du décor, on le fait devant du vert !... (merci de cette énorme précision!)

Après tout ça... on dirait que la journée à passée en un éclair.
C'est vrai, on est deux, on fait "toute" (oui, avec un e)... pis quand on regarde "le concret" on dirait qu'on a rien fait !

Exemple...
Tournage... un bon 3-4 heure!... ça donne... ±3 minutes !!

Pas étonnant que y'a de la job... où s'en va tout ce temps là...

en t k !

bYe.

S.

La question du jour: On reproche souvent aux comédiens qu'ils ne savent pas bien acter lorsque leur rôle implique une de nos cordes personnelles... (médecine, police, dessin, ordi...) mais, je crois que la faute en vient aux gens qui font la recherche pour "le rôle"... et qui orientent pas beaucoup le comédien. Alors, croyez-vous que monsieur, madame ToutLeMonde serait meilleur acteur dans un domaine connexe à son emploie ?...

C'est long hein!

1 commentaire:

  1. Allo Spounz, le green screen est-il plus cheap que le blue screen ?

    A propos de la question du jour sur Mr Tout le monde dans son role... cest dure à dire. J'aurais tendance à dire oui pour un role qui reste dans le cadre de l'emploi, mais encore, ya du monde tellement mauvais acteur qui pourrait auto-chier leur role.

    Dji

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !