10 ans en arrière

Ma ps3 a décidé de faire le bon 10 ans en arrière :(

Les plus... y'en a pas vraiment sinon qu'elle fonctionne encore mais la date n'est vrrrraiment pas la bonne.

Les moins... certains jeu ne fonctionnent pus. La fonctionnalité "en ligne" ne fonctionne pas. Tout ce qui s'allie au PSN et aux campagnes co-op en ligne ne marche plus. Ça craint pour un gadget de 500$.

Ma coloc s'est offert un nouvel ipod pis elle a échangé son ipod touch (garantie) pour un neuf pis elle l'a donnée à mon autre coloc. Pas que je suis jaloux... pis que j'en veux pas...

C'est vrai, j'en veux pas... du moins parce que je pense que c'est le mal. Mais d-o-n-n-é ça m'fait toujours le feeling "pourquoi ça m'arrive pas à moi?"... Bon oui, c'est de la jalousie, mais, en même temps, mon Ipod prends des vidéos... fait que je suis au moins 10 ans en avance du ipod touch! :P

bYe !

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !