Une erreur est survenue dans ce gadget

D-Appartment - Photomaton de Blogeurs



D-Appartment - Photo de Blogueurs

Petite aventure qui s'est produite, aujourd'hui (en fait hier parce qu'il est 1h14 am)...

RETRASCRIPTION --- (avec commentaire)

Spounz: YEAH !!
[Générique d'ouverture D-Appartment]
musique "Tu es belle" de Le Volume Était au Maximum
(J'ai choisi cette chanson là parce que, comme j'ai écris dans le générique de fin, j'voulais une bonne chanson de ±40 secondes mais Septembre-37 sec- du même band n'a pas toute cette folie)

Miss Chlalom: Euh, On vient de prendre des photos dans un photomaton parce que je suis une folle finie des photomatons. Surtout en couleur.
Miss Chlalom: T'es daltonien? (surprise!)

Éric: On a fait des photos.

Miss Chlalom: Tu t'en souvienais p'us ?
Spounz: (Parlant des photomatons) Y'en a aussi en noir et blanc.

Éric: Mais c'est moins l'fun.

Miss C.: Oui pis j'aime moins ça ! Parce que moi...

Spounz: Y'a pas?

Miss C.: La couleur !

Spounz: Pis y faut toute que tu recommences. (Je parle ici comment du mouvement de récupération de la photo. C'est toujours un mystère comment ça s'fait que c'est toujours aussi mal fait cette machine là... Pis c'est fait seulement pour que tu beurres la photo pis que Tu r'commences.)

Spounz: ♪♫ Ta taa taaaaa !♫♪ à l'envers ! ♪♫Taaa---*rire étouffé*

Miss C.: Pis s'tu drôle ?

Spounz: Ouais, c'est beau.

[Générique de fin]

Spounz: Un p'tit mot Éric euh ...*inodible* ?

Éric: J'pense que j'ai perdu ma carte de bus.

Miss C.: Y PUS ! (Les enfants: manteau + resto créole = pas bon!.. Et c'est pas raciste, c'est purement anecdotique!)

--------------------
enjoy !

bYe !
Spounz

P.S. pour en savoir plus sur

1 commentaire:

  1. C'ESt donc ben drôle...
    Coquin de daltonien !
    (C'est vrai qui puait...son mateau)
    (J'ai bien ris en me levant ! Merci !)

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !