Manipuler les éléments.

Mardi,

Je me permet une journée cinéma (oui, je suis un cheap date!). Je voulais aller voir deux films: Edge of Darkness et Les 7 jours du Tallions.

Mais, comme le premier m'a énormément déçu... franchement, je m'attendais à plus... Je crois que je voulais voir un pseudo-remake de Payback mais finalement j'ai pas eu grand chose. Bref, je suis sortie déçu.

Mais bon, comme je vais rarement dans ce coin de la ville, j'suis allé chez HMV. Voir s'il n'avait pas les cds de Nine Inch Nails qui me manque. M'en manque pas gros...mais y m'en manque.

Fouille, fouille, fouille... pis, pour le fun, regarde la section Québecoise pour voir si y'aurait pas des cds du Volume Était Au Maximum. (Oui je fais ça!)


Mais comme je viens rarement chez HMV, pis que les sections sont assez placés random... j'abandonne le projet (j'avais faim aussi) pis j'm'en vais...Alors, j'ai donc laissé tombé l'autre film pour une autre journée... (oui, un autre mardi)

LÀ, quand je m'attendais le moins à ça, dans la ba
rgin'box, je reconnais un cd.

RADIO MAXIMUM ??? (Paf#12 LVEAM)

J'étais surpris, parce que j'aime ça bon... Pis nobody puts LVEAM in a corner. En tous cas selon moi. Fait que je l'ai pris. Pis, en cherchant, j'en ai trouvé un deuxième: Filles de l'espace (2006)

Un autre!!! Aawww!... un autre coup dur. Faites-vous en pas, je vous sauve... je vous garde chez moi et vous faites partie de mon audio-thèque. Le plus drôle, c'est qu'il est écrit "aucune écoute" c'est normal, y sont encore enveloppés... ben non je sais que ça rapport aux gens indécis qui déballe les cds pour faire de l'écoute pis finalement pas se brancher, remettre le cd avec un emballage maison sur les tablettes. Ça parais-tu que j'aime pas ben ben cette pratique ? Parce que développer un cd, ça fait partie du plaisir. (Même si ce plaisir est à 2mètre de la porte du magasin...)

Bref, j'ai ai pris...ça fait un peu Mel Gibson (justement) comme dans Payback où son personnage s'efforce de trouver le livre L'attrape-Coeur livre que le tueur de John Lennon avait sur lui et d'autre psycho dans l'histoire. Mais bon, je suis pêtre un peu psycho... (image en tête)...


L'achat de Radio Maximum était pour ma collection personnelle. J'ai le 1st print, pis lui que j'ai pris c'est le 4ième, je crois. Mais, c'est lui paru sous la bannière d'Anubis. (mais tu peux laissez faire le BI)... voir les images plus bas !



Y'a aussi sur Les Teenage Gluesniffers qui a un changement majeur.


Dans le fond, j'aime le band, pis je le supporte de toute les manière possible... pis à la veille de la St-Violentin... faut laissez parler son coeur !! :D




bYe !

Spounz !

1 commentaire:

  1. C'étais aps dans Conspiratie Théorie que le personage de mel gibson cherchait toujours son livre. messemble que dans Payback tout ce qu'il veut c'est son cash.

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !