web 2.o vs Sony Ps3



J'avais écris un beau petit message lettres-par-lettres-sur-mon-playsatation3 mais ça bien l'air que ça ne fonctionne pas. :(

Bon, je disais à peu près ceci:

Avec la venue du web 2.0 beaucoup d'objets de la vie courante on maintenant accès à l'internet.  Prenez par exemple mon Playstation.  Il m'est impossible de me connecter sur Twitter et Zip.ca;  il m'est impossible d'écrire une entrée de blogue dans Blogger (je n'ai seulement accès à l'onglet HTML) et sur Facebook je ne peux rien faire, sinon y aller lire... sans interagir, jamais.

Es-ce que le problème est à l'interne ?...  Parce que le fureteur web de la playstation étant Opéra la question se pose: "Es-ce un fureteur suffisant pour mes besoin d'internautes?".  Avec l'enlèvement de l'option de mettre un autre OS sur la Playstation *keuf keuf linux*, il est donc plus possible de remédier à la situation. Il faut donc attendre cette fameuse rustine qui ne vient pas.

En attendant une solution, pour profiter(?) au maximum de ce web 2.0, il faut que ma vieille machine soit ouverte.

C'est plate mais c'est ça... 

bYe !

Spounz

P.s j'ai fait l'essaie "gratuit"de MLB.TV sur le PSNetwork... c'est GRATUIT télécharger l'application... c'est GRATUIT, aller sur le site de la MLB pour s'inscrire... mais l'inscription au service GRATUIT coute entre 19.99$ et 30$... pour du baseball gratuit tout l'été.  Mon verdict: désinstall!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !