100 choses que vous n'avez pas besoin de savoir à mon sujet

#3

J'aime la musique. La trame sonore de ma vie, serait une ÉNORME compilation variant des succès allant des années 50 à 2010...

Mais, je dois l'admettre, j'ai un petit côté kétaine. J'ai toujours trouvé la chanson thème des Mighty Morphin' Power Rangers entrainante. C'est sans doute le solo de guitar ou son style GlamRock tout droit sortie des années 80's qui me rends super joyeux.

D'ailleurs, un ami avait comme sonnerie de cellulaire The Final Countdown. C'est un des plus gros dilemme dans la vie... Ne pas répondre et écouter la chanson, ou couper la musique pour parler...

bYe !

Spounz

1 commentaire:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !