Une erreur est survenue dans ce gadget

la nouvelle bebelle.


Je sais, c'est une vieille BD explosm.net que j'avais déjà mis sur mon facebook.  Mais, elle est tellement de circonstance.  Avez-vous vue les reportages des gens faire la file pour le nouvel Iphone?...

J'ai rien contre ça, j'ai fait la file pour Star Wars:TPM et la Wii... mais de là à aller faire des High Five aux vendeurs comme s'ils étaient des rock star ?!?

meh!...

On parle bien de sauver notre planète, mais s'il faudrait changer notre cellulaire à toutes les 4 mois parce qu'il en sort un plus beau...ça devient de l'ironie!....

bYe !

Spounz qui n'a plus de cellulaire...


p.s. J'ai vue une fille dans la rue aujd, accotée sur son bicycle en train de texté... ça ressemblait probablement à "Que fais tu?"; "Je fais du vélo" (Mais ça t'as comme pris 5 minutes pour le taper fait qu'appelle donc parce que ton information n'est plus valide.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !