la nouvelle bebelle.


Je sais, c'est une vieille BD explosm.net que j'avais déjà mis sur mon facebook.  Mais, elle est tellement de circonstance.  Avez-vous vue les reportages des gens faire la file pour le nouvel Iphone?...

J'ai rien contre ça, j'ai fait la file pour Star Wars:TPM et la Wii... mais de là à aller faire des High Five aux vendeurs comme s'ils étaient des rock star ?!?

meh!...

On parle bien de sauver notre planète, mais s'il faudrait changer notre cellulaire à toutes les 4 mois parce qu'il en sort un plus beau...ça devient de l'ironie!....

bYe !

Spounz qui n'a plus de cellulaire...


p.s. J'ai vue une fille dans la rue aujd, accotée sur son bicycle en train de texté... ça ressemblait probablement à "Que fais tu?"; "Je fais du vélo" (Mais ça t'as comme pris 5 minutes pour le taper fait qu'appelle donc parce que ton information n'est plus valide.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !