It's a DRAW !!

Hey salut, 

Je ne viens pas souvent, parce que vous avez pas besoin d'un endroit de plus où on se plein qu'il fait chaud, qu'il mouille et fait beau.  NON!

Par contre, je me suis mis au dessin.  Fini de dessiner sur des verres...  Maintenant, je le fais dans un cahier: un deuxième.  Parce que le premier (paix à son âme) est terminé.

Toute cette lubie de dessiner à commencer par un dessin de mémoire/observation de deux infirmières... Devrais-je vous laissez imaginer le reste ?... *gni hihihihin*

 Bref, mon nouveau cahier, si tu veux en savoir plus... regardes ici!
Dessins d'observation, j'avais du fusain...

Variation sur le même thème: crayon de couleurs... bleu, violet, jaune et gris! 

Je (ne) suis (pas) un superhéros.
Dessin de mémoire (surtout pour IronMan) crayons de couleurs: Rouge, Jaune, Bleu, Vilolet, Rose et Gris

 Voici le Capitaine América! (Pause plastique, je sais mais bon!)

L'araignée et Ironman! (Le canon sur son épaule est pure imagination)

 "Où sont les femmes ?"  observation/mémoire/gribouillages...

Qu'es-ce qu'elle fou là ???

 J'aimais bien la fillette du centre.


C'est ça !!
bYe !

Spounz 
P.S: les gens -en ligne- prononcent sp-awn-ze comme si le son OU était OUblier... francophones compris.

1 commentaire:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !