je lève mon verre...

Quand je vais à la dialyse, on a droit à des verres de glaces... Le verre étant en styromousse *écologie -1* je m'amusais souvent à les graver avec mes ongles... puis les détruire... très constructif !

Mais, depuis que je prends mes données... j'ai un crayon... qui dit crayon et 4 heures de temps à perdre... dit dessins !...

Je prends donc ma vaisselle comme planche de dessin. Hier, j'ai pris mon crayon et je me suis laissé bercé... puis après quelques formes, ça m'a rappellé quelque chose. Je vous laisse l'oeuvre...tel qu'à été faite (lisez-là comme une BD américaine).

Mais sachez que c'est en aucun liens avec le commentaire de Shakespear fait dans les derniers jours. Pis oui, je sais que Patrick Swayze est mort... mais faut vivre sous une roche pour pas le savoir par maintenant !

bYe !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !