50% de rabais, mais à quel prix ?

J'arrive du magasin en ligne de DIGG.com (shop.digg.com) parce qu'il y a un solde de 50% sur TOUTE la marchandise...

Comme dans notre appart, briser des verres est un sport... j'ai décidé d'en prendre des beaux, pour le temps qu'ils auront. Au lieu d'en voler dans un bar... exemple.

Fait que j'en prends quatre (c'est raisonnable)... parce qu'un, il va être toujours sale... pis 4, c'est un set de verres. 2, c'est pas assez et 3 c'est weird. Donc 4 !

J'arrive pour faire le checkout....prix de la livraison (attention cœurs sensibles) 66.50$US !!!
C'est surprenant, quand tu fais la même commande (pour les USA) c'est 10.01$US de shipping.

Malade... pourtant on habite pas tant loin de là !

Mais bon, une chance, j'ai un ami qui reste à 12 minutes du centre d'envoi des commandes, pis y va devoir attendre 2-3 jours ouvrables avant de les recevoir. Comme quoi, il y a un certain prix à payer quand même. Par la suite, il va me les envoyer.. pour une fraction du prix(0$)...

Quoi ? Quelque chose divisé par zéro ça reste une fraction !...

bon ben sur ce amusez-vous ce week-end. Pour ma part
, j'ai un bébé à voir et un ami qui a vieilli cette semaine.

bYe !

S.

p.s. Si jamais vous utiliser PAYPAL pour faire une transaction. N'AJOUTEZ JAMAIS de nouvelles adersses en cours de paiement... c'est ce que j'ai fait, et le nom sur la facture n'est pas lui que j'ai entré... awouh♪♫♪!!


1 commentaire:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !