Tu es belle, Amanda, À la plage...


Yeah !

J'ai payé mon 3$ et je suis présentement au pub Broadway à Shawinigan !!
Je ne regrette rien... c'est vraiment un concert super.
Sweetheart Sebastien sont très hot... mais le longest gig ever du Volume Était Au Maximum (ou LVEAM) est extra-ordinaire !

Vraiment une très belle décision que j'ai eu d'aller là bas.

bYe !!

S.
(en passant, j'ai écrit ce message hier... dans le confort de mon foyer, je vais tenter de trouver un café internet ou quelque chose du genre pour donner mes vrais impressions...mais ça va probablement ressembler à celles là ! :P Ben oui, le geek en moi voulais tester la fonction scheduled post)

1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'était extra-ordinaire... parce qu'ils ont joué du Iron Mayden, du Black Sabbath pis du AC/DC !!!

    Fallait être là !!

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !