Survey says !


Dimanche, je faisais un rève, tout beau, tout cute... puis ma colocataire est venue me rejoindre. Dans tout l'intimité que mon rêve pouvait m'offrir, elle a trouvé moyen d'en venir perturber sa quiétude. Ça m'a surpris. Tellement que je me suis réveillé.

Hier, même scénario, mais fille différente. J'ai rêvé à une personne que j'ai croisé en fin de semaine. Mais, comme ma relation avec celle-là demeure compliqué. Ça l'était aussi dans mon rêve. Je veux dire. J'étais un roady dans un show. J'avais du fun, je savais ma job...mais il y avait elle. Bon, elle était là pis je sais que je faisais tout pour l'éviter. Ça marchait, mais les rêves étant ce qu'ils sont, ça ressemblait plus à une comédie de situations que ce qu'un rêve se doit être: tout beau, tout cute.

Puis le réveil et le questionnement... elle encore ?

Être célibataire à son lot de bienfaits, mais y'a des jours (comme aujourd'hui) où je serais vraiment content d'avoir des bras pour me consoler et une jolie voix pour me dire ça ira bien... pis que tout sera beau et cute.

bYe.

S.

(you need a date!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !