Trouvailles chez Archambault !

En fouinant dans les allés du magasin, j'ai trouvé des aubaines intéressante. Puisque les blu-ray semblent avoir la cotte... les dvds deviennent de moins en moins cher. J'ai même vue des boitiers de "présentation-double" québecoises... du genre "Ma fille mon ange/Elles étaient 5." comment passer un film moins bon avec un film que je suis curieux de voir mais que (étrangement) toutes les filles ne veulent pas... et je vous dis pas lequel.

Même qu'ils ont tout chamboulé dans le Archambault. Je trouve pus rien... ou presque pus. Mais j'ai quand même trouvé ça:



Dans toutes ces cds... il y avait cette perle. 14.99$ c'est un peu cher pour ce que je pourrais en faire. Si je regarde autour de moi, ça se limite à la regarder et ne pas la déballer. C'est donc pas l'achat du sciècle. Parce que je suis du genre à avoir tout déballé avant même d'arriver à l'appartement.

J'ai aussi trouvé, dans les étagères, un cd qui était déjà développé, avec un prix, toute! Mais (au risque de me répété) aucun emballage. J'en avais déjà trouvé un, et le petit démon en moi, me disait: "prends-le, il est gratuit!!". J'ai pris le cd (double!) pis j'ai vérifié... pas de patente qui font sonner...

... dilemme... es-ce que je le prends ?

Fuck it, je le mets dans mon sac... en enlevant (au moins) le prix... comme ça si je me fais pogné... je dirai que c'est un emprunt d'un ami.

Anyway, la première fois que ça t'arrive, t'as le droit à un avertissement... la deuxième tu payes. La première fois que j'ai rapporté un cd pas emballé, j'ai rien eu... à peine un merci. Là, j'ai eu un cd gratis !

Conclusion, on trouve toujours des trésors, quand on prend le temps de chercher !

bYe !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !