Hourra!


On est vendredi...
Bruno est passé au grand club des 30 (hier, bravo Bruno) pis euh je me prépare pour le Shawinigan Tour 2k9 (Le Volume Était Au Maximum + S.Sebastiens pour la fête à Marco)... Ce n'est qu'un test... parce que je vais voir demain (vers 9h) si je suis assez en forme pour me rendre à la gare Berri pis partir en autobus pour Shawinigan.

Si ça fonctionne, je pourrai donner mon nom pour participer au kino kabaret qui aura lieu en Octobre. Je pourrai crier victoire: Hourra !

J'ai quand même un peu la chienne de partir... C'est angoissent parce qu'il y a un bail que j'ai pas voyager... et je me demande si j'ai oublier comment faire.

Mais bon, le temps de dire 1,2,3 GO pis je vais être dans la bus et probablement me r'endormir.

Petites victoires = grandes satisfactions !

bYe !

S.

1 commentaire:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !