One Guy, One Cup...


Dans la foulé des vidéos-virals sur l'internet. Il y a bien sur: Les chats jouant du clavier, les dudes qui se pètent la gueulent en faisant du sport, le fameux vidéo 2girls1cup et pour lui faire concurrence le 1guy1cup...

C'est pas que je veux leur faire de la pub...c'est seulement pour vous dire qu'ils existent. Mais, dans la foulé d'un samedi soir, nous avons fait écouté le 1guy1cup à mon cousin... voici ce que ça donne:

NSFW pour le langage, pour l'image pas de problèmes !

Oui! Sa réaction est un peu moins drôle, parce que nous l'avons spoilé avant. Tant pis !

Ben "spoilé", c'était plus "T'as tu vues le clip du gars qui se rentre un pot de VH dans l'c...". Intrigués là !?!

bYe !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !