L<3AM ça rock!!

J'ai reçu une enveloppe PLEINE de cadeaux surprise... C'est des suites à mon trip to Shawinigan. J'avais dit que Filles de L'espace était le morceau qui m'avait fait entré dans le monde de Le Volume Était Au Maximum...

Ben, ce soir, en ouvrant mon courrier... j'me suis retrouvé avec:
  1. Un cd single (le genre qu'on avait à CISM pour passer du LVEAM) contenant 3 chansons (Âme Soeur, Fille de L'espace et Geneviève Néron)
  2. Un cd Filles de L'espace édition "TEST #5" (écrit à la main) contenant des chansons"version estivale"(c'est le mot VEAMIEN pour dire "version karaoké") dont Fille de L'espace...
  3. Un autre cd de Filles de l'espace identifié "Test VI" (à la main tjrs)
  4. Les manuscrits de Filles de l'espace et de Partir²
    (qui deviendra plus tard Les Pieds dans le Sable)
  5. Une lettre de cahier de presse relatant la sortie de Fille de l'espace...
Non mais HEIN !!

Mes commentaires ?...


En passant, Djieff me trouve Hyper! :D

Bon, dans la vidéo, j'ai l'air de m'adresser à quelqu'un... En fait, je voulais SOIS la mettre ici, sois lui (Johnny Love) envoyer... mais bon, une fois "sur mon ordi" j'ai vue que le clip se devait d'avoir un peu de manipulation... (faire une rotation de 90 degrés)

Comme je viens de trouver un petit programme qui limite son utilisation à des clips de 3 minutes et moins j'ai pus faire ce que je voulais... enjoy !

Que j'en vois un venir me dire que ce groupe-là est poche... (ou un de ses membres !!)

bYe !!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !