c'est dur dur de dessiner...

L'espace d'un moment, ce matin, j'étais en amour... en fait, je me disais que l'amour pouvait être possible avec cette fille qui avait son traitement en face de moi.  Mais, j'ai pas été assez vite pis les maudits sites de rencontres ont eu raison de notre inexistante relation.... DAAAAAWM YOUUUU!!!

Sur une note plus positive... j'ai continué à dessiner... Mais, j'essaie sois de faire des choses un peu trop artistique soit un peu trop dur pour mes capacités de jeune récidiviste.  Mercredi, j'essayais de faire un dessin ÉPIC: "Thor vs Superman".... pis aujourd'hui, j'essayais de faire un Batman qui avait de l'allure en position de combat mais c'est plus facile quand je le regarde à la tv. que quand vient le moment de le mettre sur du papier.

En t k.

C'est moche la vie.
J'ai pas pris de photos je suis pas tant dans le mood... sorry.

bYe.

Spounz

1 commentaire:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !