retournez à GO...


Ça y est ! J'ai encore des idées pour faire des films. Es-ce que c'est parce que j'm'en tape depuis le début de la semaine? (Top Secret, the 13th warrior, Hellboy 2, Resident Evil: Apocalypse...)

Ou c'est seulement que le nouveau C.A. de Kino R.S. me donne un gros sourire au visage et me dit qu'on est CAPABLE de faire les choses comme elle se doivent :D

Y'a aussi le fait que pour se motiver, le C.A. a décidé de faire un collectif. J'ai pour ma part bien des idées qui mélange d'improvisation et kino. La partie improvisation viens de l'apport du publique. C'est seulement qu'au lieu de voter, quand les gens vont acheter quelque chose au bar ils vont influencer le cours de l'histoire. Si on vend plus de bières, y va arriver quelque chose; plus de liqueur, quelque chose d'autre, etc.

Bref, j'ai une grosse semaine qui s'annonce. Pis là dessus faut que je travail sur le projet Fais-Pas Ça. (ironique je sais)

bYe !

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !