back on track...pas complètement...

J'ai réussi à réparé mon ordinateur (note to self: ne plus rechercher des cracks, c'est pus de mon temps!) il va bien à 75% (le 25% qui reste c'est un disque dur qui a flanché mais, bientôt, ses données seront récupérés.

Durant mon absence (j'aurais bien voulu écrire, mais sur une Ps3, ça veut juste pas, pis c'est pas ce qu'il y a de plus ... facile), j'en ai profité pour m remettre au gamin'.  Quitte a ne pas faire de Facebook...  Je m'étais déjà "désintéressé" mais bon, ça se confirme...  Facebook is SOOOOO 2009 !

J'ai passé une belle St-Jean, et vous ?  Les party les plus intimes sont souvent les plus l'funs !

J'ai pas tant magasiné des trucs sur internet, quoi que j'attends des t-shirts (TeeFury) pis un cd (Danielle Ate The Sandwitch) qui n'arrive pas encore.
C'est ça !

bYe...

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !