BAD-R-SANTA...

Dans ma série de films chez Zip.ca, j'avais pensé me louer des films "thématiques" pour les partys comme des films de Noël en Décembre des films d'halloween en Octobre...

Mais, j'ai vue Halloween (par Rob Zombie) récemment pis là je viens de me taper "Bad-r Santa"... Pis vraiment, je pensais me taper un Cheech et Chong...

Ben finalement pas, très surpris, j'ai bien aimé.. pis ça fait ma soirée (sans blagues!!)
Dans le film y'a aussi Berni Mac et John Ritter qui sont deux acteurs qui manqueront... Billy Bob Thorton est trop fort... juste trop fort.

C'est à voir... vraiment.

Bon Cinéma !!

bYe !!

Spounz
la drogue c'est mal.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !