c'est juste un gala...

Je reviens des Zapettes d'Or. Au Lion d'Or, évidemment, je ne peux rien dire (la diffusion de L'émission se fera vendredi)... j'ai vue de très jolies filles, j'ai parlé avec Anne-Marie Withenshaw et elle aussi est fan de Weeds (la série).

Fait anodin, André Robitaille a fait un "réflexe de vieux". Genre qu'y'a dit une joke mais personne l'a entendu... fait qu'y'a dit une joke mais personne l'a entendu... fait qu'y'a dit une joke mais personne l'a entendu... get it?

Finalement j'ai trouvé la soirée vraiment belle, beaucoup de gens derrière un gala, une émission de télévision qui reviendra l'an prochain !! YÉ !

bYe !

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !