Encore sur Itunes...

J'ai parlé récemment d'Itunes... mais là... wow !

Je vais dans le Itunes Store, pour connaitre des nouvelles chansons...mais, apparemment, c'est pas toutes les chansons qui sont cliquables...

NO...

Même celle avec des notes comme "4+" (pour 4 ans et plus) ne sont pas cliquables... c'est parce que je me demande ben c'est qui l'enfant de 4 ans et moins. qui va réussir à aller dans Itunes sur le Itunes Store pis taper une des chansons 4+....

Quand même, y'a une légère limite à capoter.

Sur l'image, y'a donc 7 chansons que je ne peux pas écouter, ça c'est de la pub qui va m'inciter à aller en écouter d'autre ***sarcasm*** !

bYe !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !