yaaaar... j'ai mal au coeur

J'écoute Cœur de Pirate, après une séance assez adroite de pop radio (écouter une chanson qui m'énerve en boucle pour finalement l'aimer, c'est pas de la torture)... pis en écoutant le deuxième couplet, ça m'a fait pensé à la fois où j'étais allé avec mon ex, au cinéma, une semaine après mon retour de mon retour...

C'est drôle parce que ça marche bien.

Extrait:

On se prend la main, comme des enfants
Le bonheur aux lèvres, un peu naivement
Et on marche ensemble, d'un pas décidé
Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter


-comme des enfants

Observations:

J'étais faible, alors oui on s'est pris la main un peu de façon maladroite, comme si, parce qu'on était plus ensemble on voulait pas se faire prendre dans cette position. Pis avant le film, on s'est ingéré un peu de bonheur par les lèvre (de la fumée là)... Comme j'étais pas mal faible, il fallait que je prenne une décision, car plus je marche en direction du cinéma, plus je m'éloigne du char, jusqu'au point de non-retour... même si ma tête me dit que j'ai pêtre un peu trop forcé la dose sur "ma première sortie"...

Mais quel sortie :)

Je sais que la chanteuse ne faisait pas la narration d'une soirée au cinéma... ça doit être quelque chose de tout beau tout bien... mais bon, là, ça me rappelle ça.

bYe !!! soyez mélomane.

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !