Bonne cause


J'ai renoué l'instant d'un moment avec eBay, pour une bonne cause. Il y a Eric De La Cruz, un type qui a besoin d'une transplantation cardiaque. Tu veux en savoir plus ? [cliquez ici]

J'me suis trouvé interpellé quand j'ai vue ce gars de 27 ans qui avait besoin d'un coeur. Étant un gars qui a eu besoin d'une transplantation, je ne peux que savoir ce qu'est l'attente.

Comme une transplantation cardiaque aux États-Unis coûte très cher (1,000,000$) le groupe Nine Inch Nails (mais disons Trent) a décidé de vendre de leurs disques pour l'aider. Ces éditions ultra-rares étaient en vente récemment et j'me suis fofilé parmi la liste des gagants...

J'ai gagné 2 disques ! :)

Mais, là où j'ai vraiment gagné c'est ici:
These have both been in my collection since I bought them, and have been unplayed, and sealed in cellophane since.

Ces disques ont déjà été achetés par Trent Reznor, lui-même. S'il ajoute une note personnel au crayon feutre sur ces EPs j'vais trouver ça vraiment trop cool... sinon... ben il va être cool, mais ça ne sera pas la vedette cool #1 ;) ;)

Mais bon, j'ai pris ces deux disques parce qu'il y en a deux..et que j'ai deux colocs... Et l'une voulait vraiment l'un des disques et l'autre, tout le monde dans l'appart le possède sauf une... Je trouvais ça drôle qu'elle est le format le plus étrange.

Es-ce que je vais leur donner en cadeau?... on va voir, tant qu'à être dans les bonne causes.

J'ai quand même pas d'reins, mais j'ai un coeur. :)

bon ben bYe !!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !