Le réconfort par l'énumération.

Dans l'autobus vers Brossard, j'étais seul, regardant les passagers s'en allant tout bonnement vers le terminus Panama. J'ai remarqué qu'il y avait pleins d'orientaux.

Pis, quand je croise des orientaux, j'ai la fâcheuse manie de vouloir chantonner en japonnais, en mandarin ou même en coréen juste pour peut-être avoir un contact avec cette personne... Mais qu'es-ce que la plupart des gens font quand ils croisent une personne qui chantent, ils l'ignorent.
(un jour je vais l'avoir mon contact impromptu à l'oriental)

Mais bref... dans ce même trajet, j'ai fait la triste découverte que je n'étais pas une personne qui aime prendre des opportunités. Parce que, les fois où j'étais seul pour animer à la radio, je n'ai rien fait... seulement passer de la musique, dispersant mes apparitions au micro de façon quasi inexistantes. J'aurais pus animer et faire plein de voix. Mais, et de faire l'animation et de faire la technique m'allourdissait la tâche.

C'est alors que je me suis demander comment je pourrais annoncer mon introduction dans un show de radio...admettons que j'avais eu la chance... dans cet autobus en partance pour Panama.
Ça aurait eu l'air de "et voici maintenant, le seul homme que, lorsqu'il se rend à la toilette c'est un spectacle sold out: Spounz !!!*applause"....

C'est drôle parce que, lorsque je vais aux toilettes, je trouve ça vraiment platte, alors, pour me divertir, je fais et dit des conneries, ça c'est quand je joue pas de la guit, parce que je vis avec des colocs pis ça serait weird qu'elles m'entendent dire des merdes.

Pis, pour me faire encore plus rire, j'me suis fait une énumération de ce que j'avais eu dans le passé... comme tite cochonneries... mais ça n'a pas arrêté pendant (off) un gros 30 secondes. Mais 30 secondes à énuméré des choses que j'ai fais/eu c'est beaucoup.... pis de savoir qu'une seule personne à vécu ça... c'est encore plus drôle.

Je crois qu'ils disent de voir le positif dans le négatif... pis ce pseudo-négatif n'a eu que des répercussions positives.

bYe !!!!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !