Gilmore Girls, Roses et combo Poutine...

(inquiétez-vous pas, il y a un lien.)

Ok, j'ai emprunté les Gilmore Girls à une amie *votre pénis sèche et tombe +3* et la coloc décide de les écouter avec moi. Comme quoi les Gilmore Girls c'est quand même chick magnet. Quand soudain, le téléphone sonne et c'est un fleuriste qui m'annonce qu'il y a des fleurs pour la coloc qui s'en vient. Comme je reste à l'appart, aucun problèmes, la commande peut arriver saine et saufe.

Je n'en dit mot à ma coloc, parce qu'étant une ballerine, elle a peut-être reçue ces fleurs pour un évenement qu'elle préfère garder secret. Qui sait... et pour garder l'effet de surprise... je me tais.

Les Gilmores Gilrs avancent très rapidement (plus vite que dans mes souvenirs de Vrak TV) d'ailleurs je trouve que leur rythm de locution est très "normle"... nous n'en sommes qu'à la saison un après tout.

*Ding dong!*

Les fleurs... les FLEURS... LES FLEURS !!! arrivent. C'est le bouquet le plus gros que j'ai vue de ma vie, livré chez nous... vraiment là, énorme. 16 roses dans un vase (avec l'eau !)...

Ma coloc s'étonne (évidemment) devant le cadeau... puis elle lit la carte... écriture nerveuse et quasi illisible par moment. Avec une signature qui s'approche du graffitti... donc, impossible de savoir la provenance du colis. Ne serais-ce que ça provient d'un mâle... ou d'une femme qui écrit vraiment mal, mais vraiment là.

Je me rends même à la cuisine pour faire la comparaison de la police de caractère avec celle se trouvant dans les cartes de fête de mon autre coloc... rien, aucune chance...

Je me fais donc l'investigateur du bouquet en appellant au fleuriste pour savoir de qui provenait cette énorme pensée.

David ? Je connais qu'un seul David dans mes nearby relations et c'est celui qui reste non loin de chez nous saverrant aussi être l'ami de longue date de mon autre coloc. *ta ta taaaaa*

Il l'a joue fort sur la crouse, par ce que ma coloc (les trois en fait), ne l'a pas venue venir.

Es-ce que ça va jouer en sa faveur ?

Finalement, pour souper, je décide de faire profiter mes amies, avec ce trop plein d'émotion... J'appelle une valeur sure et commande de la salade pour les végétariennes et une bonne poutine au poulet... rien de mieux qu'un animal mort dans son tombeau de carton pour me rendre pleinement heureux.

La commende arrive... non seulement j'ai le compte complet, mais, mon ami poutine était un jumeau. J'en ai eu deux pour le prix d'un !... Oh yeah tout le monde gagne dans cette belle journée de Juin !!

Je vous l'avais dit qu'il y avait un lien­...

bYe !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !