je suis le roi de l'univers

J'écoute les Bouffons Psychotiques. C'est un groupe de Québec que j'ai découvert parce que j'ai des amis qui vivent à Québec qui connaissaient ça, mais aussi grâce à mon passage à la radio...

C'est fou, je recherchais un mp3 que je pensais avoir, mais finalement je me suis accroché sur les bons vieux souvenirs pis j'ai oublier le mp3... Depuis tantôt que j'trouve des perles. Comme "Noël est un jour comme les autres (Version pour les français)" de Mononc' Serge, "Filles ou Garçons" des Secrétaires Volantes et pleins de hits des années '80.

Ha la musique, y'en a qui disent que c'est le langage des émotions, je dirais plus que c'est une machine à remonter le temps.

bon ben j'y retourne, où ? "Chez Jean" bien sur ! :)

bYe !!!

S.


1 commentaire:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !