Si le négatif attire le négatif...

Je n'ai donc rien à écrire...

Mais, essayons de trouver le positif dans cette soirée de Juin.

Aujourd'hui, comme nous étions en juin, j'me suis tapé (encore) la partie Juin de l'album punk-croque de l'année: Les Vacances.

Personnellement, la pièces Juin est très positive... très tape dans l'dos, tsé, on l'écoute pis on se sent capable de sauter d'un avion sans parachutes...pis on l'sait qu'on s'fra pas mal...parce qu'on écoute Juin! :)

Puis y'a Petite fille comme toi, qui est tout aussi jolie, remplie d'émotions de fantasmes et de nostalgie (oui on peut avoir tout ça dans la même chanson)... que dire de plus que Juin est un mois super.

Toujours aujourd'hui, j'ai aidé ma soeur à comprendre comment downloader sur l'internet... à distance. Si j'étais un scout, j'aurais eu un badge de mérite !

Ma visite m'a fait découvrir la série The Big Bang Theorie, c'est très nerdy et très bon. Quoi que l'ensemble des personnages geeky à la tv sont (trop souvent) over acté. Tsé, c'est toujours le ûber geek avec tout les clichés... dans cette série, on en suit 4, dont un qui se rapproche du robot Data dans Star Trek TNG ou même de Spock. Les 3 autres sont plus "accessible" quoi qu'ils ont leurs lot de clichés. C'est à voir.

J'me suis payé une slush, parce qu'on est en Juin.

bYe.

S.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !