The Sting (1973)

C'est un film qui passait durant la partie de hockey diman-ich à Art TV, ça avait l'air vraiment bon... j'ai juste pogné des bribes pis je voulais vraiment le voir.

Chanceux ! Hier je suis allé me payé le film au Archambault. Même si j'avais vue que quelques minutes du films je savais que c'était un bon achat.

Verdicte ?... Il a gagné 7 Oscars... C'est pas pour dire, mais c'est vraiment bon, oui y'a des longuers, y va même falloir que je me le retape. Mais, c'est vraiment bon. Si vous aimez les films d'arnaques à la Ocean 11 c'est un excellent film à voir. C'est vraiment bon.

Y'a qu'une chose qui me gosse par exemple, y faut avoir un méchant paquet en banque avant de faire une arnaque...

en t k.

bYe !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !